recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Transports et logements à xian


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
25/04/2010 à 22:30 - Transports et logements à xian
Bonjour, je pense passer 6 semaines à Xian, comment se loger pour pas cher? Quel est le prix moyen dun hôtel? On m'a proposé de régler 700 pour loger chez l'habitant, je ne sais pas si cela vaut le coup
Y a-t-il des bus ou un métro à xian?

Merci
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/04/2010 à 01:04 - Bienvenu à Xi an
bonjour,

je voudrais bien vous renseigner mais quelques questions m echappent..vous parlez de 700..mais c 700 quoi (Yuans) et pour quelle période (par semaine ou par jour) ?

sinon le prix des hôtels varie aussi selon que vous choisissez un hôtel de base ou un 4 voire 5 étoiles.Au niveau qualité et pour ordre de comparaison, un 5 étoiles en chine vaut un 4 étoiles en Europe ou partout ailleurs. Après , vous pouvez trouver les prix sur internet.
Je ne peux malheureusement vous conseiller de bons hôtels, habitant Xi an dans un appartement.
Mais je suis sûr que des forumistes de CI vous feront ce plaisir.

Quoiqu 'il en soit, Bienvenu à Xi 'an qui est une ville attrayante, touristique et culturelle avec un brin de modernisme (des bus, des taxis et bientôt le métro pour 2011).


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
26/04/2010 à 08:34 - Transports et logement à Xian
Bonjour,
Avant tout, merci de m'avoir répondu aussi vite.
Le séjour de 6 semaines débuterait à la mi-juin pour se finir le 26 juillet. On m'a proposé de régler 700 euros pour le logement ce qui correspond à 16,50 E/J environ, avec 30 euros par jour supplémentaire.
Par ailleurs savez-vous quel est le nom de l'aéroport le plus proche et où il se trouve?
Combien cela coûte que d'utiliser le taxi à Xian?

Merci d'avance.
photo
Ses participations : 2
05/05/2010 à 12:15 - Transports et logements à xian
Moi j'ai acheté le guide du routard qui propose une large gamme d'idée pour dormir et manger.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.