recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Divorcer d'une Chinoise


 7 pages 
photo
Roger feeder
17/02/2018 à 21:27 - Divorcer d'une Chinoise
C'est du blabla tout ça c'est que l'argent là plupart des familles chinoises sont tuyaux de poil !
photo
Destinpartir
11/10/2018 à 02:04 - Divorcer d'une Chinoise
Bonjour Eloka, 20ans apres ton histoire, je rencontre exactement la même situation, quand je te lisais, je pensais que tu parlais de moi. La ressemblance est à 100%. Donc moi aussi je veux divorcer. Quand à celui qui dit que tu caricature et que le dialogue est la base, visiblement, il n'a pas eu le même probleme.
photo
Destinpartir
11/10/2018 à 02:07 - Divorcer d'une Chinoise
La mienne trouve que les discussions sont inutiles et que les français parlent trop. Elle n'est plus atteignable par le dialogue. Elle vole même l'argent de la maison. Elle attache tout à l'argent mais ne veut pas travailler.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.