recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont vos stars chinoises préférées ?


 7 pages 
photo
Ses participations : 20
20/07/2008 à 15:57 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
alala, je te comprends, gong li, shu qi, elles sont vraiment magnifique. J'ai entendu dire par des amis chinois que shu qi a commencé sa carrière d'actrice dans des films holéholé. lol j'espère que ma petite amie ne lira pas ce message.
photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
27/07/2008 à 03:27 - Jet li
Moi jaime bien jet li meme si je ne connais pas tout ses films.
Dans "maitre d armes" il y a une tres bonne morale, par contre je n aime pas trop "le baiser mortel du dragon"...trop violent à mon gout !!!
Je trouve que c est un gars simple,modeste,et qui contrairement à andy lau n est pas trop médiatisé ( lui ne fais pas des pubs pour les portables etc...) en tout cas pas que je sache.
Je trouve que c est un bon représentant de la chine.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/07/2008 à 11:13 - Il est remarquable
Tout à fait. Je trouve même qu'il est de plus en plus bon et qu'il est devenu un vrai acteur; avec des rôles plus profonds. De plus, je le trouve porteur d'une vrai philosophie des arts martiaux...un type vraiment bien!

Le baiser mortel du dragon est en effet assez sombre voir vulgaire par moment mais je trouve Jet Li très bon dans ce film.
photo
Ses participations : 2
29/07/2008 à 14:40 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Je suis fana de Andy Lau.
Et côté fille, j'aime Faye Wong et Maggie Cheung. Gong Li aussi bien sûr...
photo
Ses participations : 1
11/09/2008 à 08:28 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
c'est vrai je connais jay chou!il chante bien et il a joué dans un film chinois qui s'appelle shaolin basket!sinon j'aime bien liu yi fei en chanteuse!les she,j'aime!et aussi fir,c'est du cpop,crock ballade!sinon j'aime little fat pig!ext!
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
30/10/2008 à 14:25 - Tizzy Bac
Connaissez vous le group taiwanai "Tizzy Bac", c'est du pop rock, personnelement, je suis completement fan .
Un chanteuse et sons synthé, un bassiste, et un batteur!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/10/2008 à 14:39 - Pas mal!
Je ne connaissais pas mais j'ai trouvée le site officiel, c'est pas mal:

http://www.tizzybac.com.tw/
photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
30/10/2008 à 21:57 - Trés jolie
J aime bcp wu chien lien (wu qian lien, jacklyn wu etc...).
car je la trouve tres classe et tres belle.
Je n ai vu que sucré salé (Ang lee) avec elle, mais dans ce film, je la trouve craquante !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/10/2008 à 22:44 - Excellente actrice
Oui c'est une excellente actrice, voilà sa photo pour celles et ceux qui ne connaissent pas.


illustration
photo
Ses participations : 10
Wu Han
16/11/2008 à 07:47 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
lililele a écrit :
Oui c'est une excellente actrice, voilà sa photo pour celles et ceux qui ne connaissent pas.


illustration


吴倩莲 Jacklyn Wu Chien-lien (Chinese: 吳倩蓮 (born July 3, 1968) is a Taiwanese - Hong Kong movie actress

see:http://en.wikipedia.org/wiki/Jacklyn_Wu_Chien-lien


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.