recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont vos stars chinoises préférées ?


 7 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/06/2008 à 22:24 - Je découvre une mélomane!
C'est avec joie que je découvre que vous êtes mélomane Cha. Oui l'opéra de pékin ne s'apprécie vraiment que lorsque l'on comprend les codes, c'est d'ailleurs un peu aussi le cas des opéras occidentaux.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/06/2008 à 00:24 - L'opéra de Pekin
J'ai eu la chance de voir une fois l'opéra de Pékin à Lyon ,en 1980 .Un petit livret donnait les codes pour la compréhension (les personnages,les couleurs,les costumes )mais malgré cela ,nous n'avons pas compris vraiment les histoires Mais Cha a raison : c'est "scotchant")
Comme je suis plutôt "musique" que "parole",ma fille m'a rapporté de Chine 4 CD (tout est écrit en chinois ,sauf le nom des instruments :guzheng,pipa,erhu,dizi) et j'adore,c'est très relaxant .( la sonorité doit être magique,il n'y avait rien de mieux pour ramener le calme en classe !!!)
PS,je ne suis pas exclusive ,j'aime aussi le sitar indien et la trompette jazz !!!




photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
17/06/2008 à 22:58 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
je suis allé voir le film les orphelins de Huang Shui

bon , c'est tres émouvant surtout quand on sait que c'est adapté d'une histoire vraie à une periode dramatique pour la chine
mais le film reste quand meme une production américaine ( enfin australienne , c'est pareil ) avec plein de clichés hollywoodiens : le beau gosse et la belle blonde (qui ressemble à sharon stone ) ne sont pas du tout credibles .il n'y a que Chow yun fat et Michelle Yeoh qui tirent leur épingle du jeu
ce n'est pas un film que je recommande . d'ailleurs il n'est passé qu'une semaine a lille
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/07/2008 à 22:08 - Maggie Cheung
Pour moi, la star chinoise c'est Maggie Cheung :


http://www.chez.com/cheung/
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
07/07/2008 à 23:12 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Allez. Je suis un vieux ringard, j'aime certains films honk-kongais avant retrocession.
Ma culture cinématographique chinoise est pauvre, j'aime "histoire de fantômes chinois", et j'aime par dessus tout, jusqu'à en mourir, Adieu ma Concubine, le plus beau film asiatique chinois que je connaisse. et j'adore l'acteur principal de ces films, qui est décédé, à l'image de beaucoup de choses.
J'aime aussi beaucoup enfant et yeye du Roi des masques.

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
11/07/2008 à 21:47 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
pour les amoureuses de Tony Leung , sachez qu'il va se marier le 21 juillet
il ne vous reste plus qu'à rever !
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/07/2008 à 21:56 - C'est une bonne chose!
Tant mieux! un de moins à surveiller
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
11/07/2008 à 22:10 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
ne vous faites pas trop de soucis , il ne doit pas venir souvent à Paris

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/07/2008 à 12:14 - Quel dommage!
C'est vraiment dommage, moi qui avait encore des espoirs

Dernière édition : 12/07/2008 13h03

photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
12/07/2008 à 14:48 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
:
- Gong Li
- Jay Chou
- Qu Ying (que j'ai découvert grace à ce site)
- Zhang Zi Lin, très belle femme, normal c'est la miss monde !

Ok, ce n'est pas très original
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.