recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Ce que l’on mange dans la rue en chine


 5 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 16:28 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
lililele a écrit :
Ah, je ne suis pas de votre avis Rui.S, les prix des restos à Paris sont souvent plus chers qu'en province et la qualité/quantité de nourriture n'est pas la même (les lieux touristes que provinces mis à part)...si vous êtes allée dans le sud-ouest de la France (le canard) vous ne pourrez pas me dire le contraire


J'ai été dans le nord (là ou il n'y a pas un chat), dans le sud, au centre, je n'arrive pas à trouver un restaurant où je peux manger un repas complet en dessus de 15 euros . Sauf si ce sont des frites et steak.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/10/2008 à 16:29 - Resto chinois
Mais si Rui.S...les resto chinois
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 16:30 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
Asie-shopping.. a écrit :
Sinon on peut toujours s'acheter un hot dog chinois, j'ai eu une fois la désagreable surprise de tomber en Chine sur cette boucherie canine en plein air, j'ai moi-meme pris la photo. Il parait que la viande de chien rechauffe en hiver, j'ai gouté un fois mais depuis je ne mange plus de viande...



C'est horrible cette photo Asie-shopping... rien qu'en y pensant... surtout cette image où on voit ces chiens qui semblent être contents....
C'est où? j'en ai jamais vu en Chine.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 16:32 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
lililele a écrit :
Mais si Rui.S...les resto chinois


Ha oui, j'en ai testé quelques uns, mais à chaque fois déçue
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/10/2008 à 16:38 - Restaurant routiers
Il y a aussi les restaurants routiers, c'est souvent copieux et très bon! Je suis allée dans d'autres pays d'Europe et je trouve qu'en France on mange bien (moins bien qu'en asie) mais quand même
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 16:44 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
lililele a écrit :
Il y a aussi les restaurants routiers, c'est souvent copieux et très bon! Je suis allée dans d'autres pays d'Europe et je trouve qu'en France on mange bien (moins bien qu'en asie) mais quand même


Mon mari dit toujours qu'en France, on y mange rien par rapport aux US! C'est un gourmand!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/10/2008 à 17:07 - Hamburgers
Si il se nourrit aux hamburgers c'est pas bon pour la ligne ça
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
14/10/2008 à 18:17 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
lililele a écrit :
Si il se nourrit aux hamburgers c'est pas bon pour la ligne ça


Tout à fait raison! Dire qu'il m'accuse de l'avoir fait grossir à cause de mes salades à la mayonnaise
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
14/10/2008 à 22:12 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
On est allé voir la famille au Canada cet été, mon mari et mes filles se plaignaient comme quoi il n'y avait rien à manger! Même les hamburgers Mc.. ou Kebab n'étaient pas bons. Je les ai consolés en leur disant que primo, les hamburgers et kebab en France sont adaptés au goût français et secondo, quoi qu'il en soit, ils se goinfraient déjà tous les jours des deux plus grandes cuisines du monde: française et chinoise, ils ne pouvaient pas trouver mieux!

Dernière édition : 14/10/2008 22h13

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
14/10/2008 à 23:08 - Ce que l’on mange dans la rue en chine
Bonjour Stardust
En mai avec mon épouse nous sommes allés au Canada
Au regret de vous dire que nous ne sommes pas allés "au même" Canada que vous.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.