recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Avez-vous vu Kung Fu Panda 2


 3 pages 
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
17/06/2011 à 09:35 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
haha, le panda a toujours l'air mechant et stupid a cause de sa taille et couleur de noir et blanc.
Albator a écrit :
Bonjour,Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas le voir. L'affiche ne me semble pas trèsattirante. Le panda a un air agressif et assez méchant. D'après ce que j'ai entendu de la part de fans ce n'est pas le cas mais c'est ma première impression. Peut-être que j'irai le voir si un de mes petis enfants me le demande, sait-on jamais!

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
19/06/2011 à 17:29 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
bah maintenant j'ai vu Kung Fu panda 2 ... j'aime toujours autant aller le voir au ciné
alors je fond devant Po quand il était petit ... et avait les larmes aux yeux a un certains moment .... et ça ma fait réfléchir sur la paix interieur et sur notre rapport au passé
j'aime pas le 3D .. les couleurs ne sont pas les meme ... la mon panda n'était pas blanc éclatant mais blanc grisonnant ....
sinon pour le reste du film contente de l'avoir enfin vu
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
20/06/2011 à 17:02 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
J'ai vu le film jeudi dernier... et j'ai beaucoup aimé Le film est un peu manichéen (les gentils contre les méchants) et moralisateur mais il raconte une jolie histoire qui ravira tout le monde dans la famille )
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/06/2011 à 12:40 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Je suis allé voir Kung Fu Panda 2 au cinéma il y a un peu plus d'une semaine en chinois...

Même si je ne maitrise pas la langue ce n'était pas très compliqué à comprendre et bien plus intéressant.

Encore une fois, c'est un film bien fait, qui se regarde "tout seul", mais sans plus... Je préfère de loin les films qui te font poser des questions existentielles notamment.

illustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.