recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people

Zhang Ziyi nue à la plage


 3 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/01/2009 à 16:06 - Zhang Ziyi nue à la plage
Avant, quand une actrice est sur le déclin, elle fait "une suicide ratée" pour qu'on parle d'elle.

Cette série de photos c'est elle qui les a commandé pour qu'on parle d'elle. En effet, analysons les photos, elles sont prises à une vue plongeante, dans ce cas le photographe n'est pas loin. Quelle femme accepte qu'on la prenne, dans cette attitude par un photographe juste à côté. Autremant dit c'est probablement elle qui a payé le photographe de la prendre presque nue.

Simple opération de marketing pour que les médias parlent d'elle.


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/01/2009 à 16:29 - Zhang Ziyi nue à la plage
Bien analysé Ckdeux ! Je pense la même chose.

Par contre, cela m'étonnerait pas qu'elle soit rapidement "reniée" en Chine par de nombreux chinois...

Une chinoise nue dans les médias, en plus actrice, cela ne correspond pas trop aux moeurs chinoises....
photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 12
06/01/2009 à 17:30 - Zhang Ziyi nue à la plage
Lol Tu as illuminé ma fin de journée !!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/01/2009 à 19:57 - Il est perdu!
Mon mari l'a corrompu, je ne vois que ça....
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
06/01/2009 à 22:02 - Enfin!
Pas sûr que ce soit une opération de comm...les chinois n'aiment pas du tout ce genre de chose. En tout cas je me félicite que notre webmaster ait enfin adhérer à notre ligne éditoriale
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
06/01/2009 à 22:19 - Zhang Ziyi nue à la plage
Steph a écrit :
Pas sûr que ce soit une opération de comm...les chinois n'aiment pas du tout ce genre de chose. En tout cas je me félicite que notre webmaster ait enfin adhérer à notre ligne éditoriale


Salut Steph ; sur le coup de la félicitation du master
bonjour le faux cul !!!!

(PS/ a prendre au degré voulu parce que dernièrement je me suis valu une exclusion sur " le don juan de xi'an ")
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/01/2009 à 10:04 - Zhang Ziyi nue à la plage
eh eh tu noteras qu'il n'a pas nié

Quand à la ligue de bonne vertue qui sévit sur le forum, j'en fais mon affaire
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/01/2009 à 11:31 - Zhang Ziyi nue à la plage
Je pense que, à tort ou à raison, les photos presque nue de ZHANG Ziyi sont destinées pour la nouvelle bourgeoisie plutôt que les masses travailleurs. Ce sont les nouveaux riches qui s'intéressent à ce genre de photos et non les paysans pauvres qui vont vivre misérablement dans les bidons villes.

Sociologiquement parlant, cette série de photos est une forme de communication par provocation, ce n'est pas méchant.
D'autre part, elle est quand même libre de le faire, donc on ne va pas la piétiner, ni de la mettre en prison.

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
07/01/2009 à 11:56 - Zhang Ziyi nue à la plage
Sauf que, avec l'image de starlette qu'elle a maintenant, elle peut vraiment faire une croix sur les rôles comme ce que Gong Li a joué dans Sorgho Rouge ou Maggy Cheung dans In The Mood for Love, et même pas l'ambassatrice d'une quelconque marque de produits de beauté. Pour le box-office et pour l'image de marque, les réalisateurs et les responsables de comme font très attention là-dessus.
photo
Ses participations : 1
08/01/2009 à 16:35 - On peut la comprendre
Quelqu' en soit la valeur d' un Homme , il demeure tou jours Homme, et donc a lè mèm désirs que tout autre Homme.Ca peut donc se comprendre...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.