recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les jeux paralympiques de Pékin


 4 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/09/2008 à 00:18 - Les jeux paralympiques de Pékin
J'ai trouvé cette page à propos de la diffusion des jeux paralympiques .
Les justifications à si peu de diffusion sont inadmissibles .
Ces sportifs ramèneront de Beijing davantage de médailles que les valides . Je pense que c'est les mépriser que de les montrer si peu de temps dans leurs efforts .

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/france-televisions-n-oublie-pas-les-jeux-paralympiques/1253/0/269142

Eric ,dans quel sport votre fils participe-t-il ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/09/2008 à 00:49 - Les jeux paralympiques de Pékin


J'ai trouvé cette page et je trouve scandaleuses les justifications de la non diffusion en direct des épreuves .
Ces sportifs ramèneront plus de médailles que les valides et c'est vraiment dommage de ne pas les montrer davantage .

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/france-televisions-n-oublie-pas-les-jeux-paralympiques/1253/0/269142

Eric ,dans quel sport votre fils participe-t-il ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/09/2008 à 00:51 - Les jeux paralympiques de Pékin
Oups ...Je croyais que mon message n'était pas passé !!!

Mieux vaut deux fois que pas du tout
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
06/09/2008 à 11:04 - Les jeux paralympiques de Pékin
c'est aujourd'hui qu'a lieu la cérémonie d'ouverture
j'ai regardé les programmes tv , ça n'a pas l'air d'intérésser grand monde
il n'y a vraiment que l'audience et l'argent qui compte
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/09/2008 à 14:24 - Aucune chaine française!
Oui je trouve aussi scandaleux qu'aucune chaine française ne diffuse cette cérémonie...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
06/09/2008 à 14:59 - Les jeux paralympiques de Pékin
C'est moins grandiose que la cérémonie précédente. J'ai apprécié lorsque CCTV3 a montré le président Hu jintao faire un salut de la main à la French team.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/09/2008 à 15:06 - Meilleures relations
Oui, c'est un geste politique a n'en pas douter! ça laisse présager un réchauffement des relations
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
06/09/2008 à 17:17 - Les jeux paralympiques de Pékin
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/09/2008 à 23:19 - Les jeux paralympiques de Pékin
J'ai réussi à capter au vol quelques minutes de la cérémonie ,sur des chaines étrangères ,et je suis vraiment frustrée de n'avoir pû voir la cérémonie .Une telle discrimination envers les handicapés me choque .On parle de respect ,de considération ,d'égalité ...Dans les faits ,ce seront une quinzaine de minutes de diffusion des jeux par jour ,contre quinze heures pour les valides ...No comment .
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/09/2008 à 14:36 - Les jeux paralympiques de Pékin
Hormis la cérémonie qui n'est qu'accessoire dans les Jeux. Les Jeux paralympique ne se regardent pas du tout de la même façon que les JOs. Il faut pouvoir faire face à tous ces différents handicaps. J'avoue que parfois je zappe...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.