recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Guide Chine - avec nous vous aurez des merveilleuses journées!


 2 pages 
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
01/09/2008 à 16:53 - Guide Chine - avec nous vous aurez des merveilleuses journées!
Guider les touristes pour visiter des sites riches en culture et beaux au lieu de montrer des partis superficiels du Pays comme le font certaines agences, c'est très sympa !
En plus vous avez détaillé le programme, très bon guide en effet !
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 2
Pekin
06/09/2008 à 14:11 - Guide Chine - avec nous vous aurez des merveilleuses journées!

Bonjour
J m'excuse de vous répondre très tard!!!


Je suis allée visiter le site où la grande muraille se jette dans la mer (il y avait beaucoup de touristes !!!).
Je ne savais pas qu'un temple y avait été construit en mémoire de cette paysanne ...


-Le temple de Menjiang nü dont j'ai parlé est devenu à présent un site touristique qui se trouve à 6.5km de Shanhaiguan sur la montagne Phéni, est composé par le temple Zhennü et le court Menjiangnü. le temple Zhennü est fondé avant la dynastie Song, est reconstruit par Zhangdong à la dynastie Ming en 1594. maintenant ce site est un patrimoine culturel à la province Hebei!!!


J'aimerais bien consulter votre blog ,mais je n'ai pas trouvé l'adresse ...


-Mon blog est
http://pekinjetaime.blogs-de-voyage.fr/

Dans mon blog, vous pouvez prendre connaissance des histiores de Pékin, écouter les chansons chinoise, voir les photos, vous pouvez également regarder les vidéos que j'ai faites avec mes amis.

et j'espère qu'il est bilingue ...je commence à peine l'apprentissage de votre langue !!!)


-Hehe, ne vous inquiétez pas, il est en français, et quelques mots en chinois.


Enfin je vous remercie de l'attention que vous avez portée à mon petit blog!!!

à bientôt

bonne soirée

lulu






photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 2
Pekin
06/09/2008 à 14:40 - Guide Chine - avec nous vous aurez des merveilleuses journées!
Daniel.C
Merci pour ce guide sympa et les programmes proposés !



DjeremLAO a écrit :
Guider les touristes pour visiter des sites riches en culture et beaux au lieu de montrer des partis superficiels du Pays comme le font certaines agences, c'est très sympa !
En plus vous avez détaillé le programme, très bon guide en effet !


Bonjour
Merci à vous deux!!!

Ravie de vous connaître



tout le monde est gentil dans ce forum,
Personne ne me fait des reproches ici d'avoir publié une pub.vraiment ça m'étonne.

Alors, j'ai des autres circuits à vous montrer,
j'espère que mes exemples pourront aider aux gens qui aimeraient venir à Pékin !!!



Si vous voulez, jettez un coup d'oeil sur mon blog que je viens d'ouvrir!!!


http://pekinjetaime.blogs-de-voyage.fr/



A bientôt

lulu

Dernière édition : 06/09/2008 15h06

photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 2
Pekin
06/09/2008 à 15:08 - Programme de hebdomadaire
Lundi
Simatai : C'est un gros morceau de La Grande Muraille de Chine.
aller-retour 30 kilomètres

Mardi
Le temple Tanzhe: Le 9 septembre a marqué le 1 700e anniversaire du Temple Tanzhe de Beijing. Construit sous la dynastie des Jin de l'Ouest (265-316), le Temple Tanzhe fût le premier temple bouddhiste à être bâti dans la ville. Il couvre une superficie de 2.5 hectares.

le temple Jietai : il est à 10kilomètres du Temple Jietai
aller-retour 100kilomètres

Mercredil

Parc Daguanyuan : un jardin panoramique du sud-ouest de Pékin, sa construction s'est inspirée d'un roman connu en chine qui s'appelle « Hong lou ment ».

Le temple du Nuage blanc : fondé en 739, il fut l'un des plus importants temples taoistes de Chine


Jeudi
Art space 798 : Art contemporain chinois. c'est le plus grand espace d'art en Asie...

Parc chaoyang :. Le Parc est parcouru par des lacs et canaux, sur lesquels il est possible de se promener, la location de différents engins flottants se fait près de la porte sud.

Sanlitun : Quartier bar

Vendredi
Le zoo de Pékin : Créé en 1906 le zoo de Pékin a été ouvert au public le 18 juin 1908. C'est le Zoo le plus visité en Asie avec plus de 10 millions de visiteurs chaque année.

Samedi
Chuandixia: se cache tranquillement dans les vallées à l'Ouest de Pékin. village de 400 ans aux 70 maisons traditionnelles (Hutong) de la Dynastie Ming
Aller-retour 180 kilomètres

Dimanche
Marché Pan jiayuan
Marché baoguosi
Ballade rue Wangfujing
Ballade dans les Houtong




photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 2
Pekin
06/03/2009 à 13:54 - Guide Chine - avec nous vous aurez des merveilleuses journées!
Ca fait un moment que nous faisons guide à des français à Pékin lulu et Roro, c est vraiment un bon métier pour nous, cela nous fait connaitre plein d'amis, moi, lulu, mon français a beaucoup progressé, quand je fais des erreurs, ils me corrige, nous partageons les opinions sur la vie et la culture. Tous sont sympathiques.
Quand est ce que nous étions contents ? non seulement quand ils ne nous ont payé, mais aussi quand nous avons donné mes petites brochures du circuit que j'ai déssiné, et nos petites cadeaux, ils s'expriment joyeusement, et surtout ils sont satisfait de mes services, le moment était vraiment heureux. De temps en temps, ils nous faisaient des surprises, des cadeaux venus de France.
Quand j'ai marchandé pour eux dans le marché Hongqiao, en retour, ils m'ont acheté un petit truc pour me remercier, j'étais comme une enfant de recevoir un cadeau, tellement contente
Le monment plus triste c est quand ils sont partis de Pékin, meme si nous ne les avons accompagné que 5 ou 7 jours, nous étions quand même triste.
Avant tout, si nous avons un coeur honnête , nous pouvons aller plus loin .
Lulu

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.