recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Avez-vous vu Kung Fu Panda 2


 3 pages 
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
31/05/2011 à 04:16 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Le Panda 2 est plus drole que le premiern, je crois.
Attendez avec patience.
michelem a écrit :
Je n'ai aucune honte à dire que j'ai bien aimé le premier volet de Kung Fu Panda !!! Ce gros panda un peu balourd est très drôle dans sa quête pour devenir expert en kung fu .
Comme Fredi, j'ai encore une âme d'enfant et je craque sur certain D.A ...Je n'irai peut-être pas voir le numéro 2 au cinéma, mais dès que l'on me prêtera le DVD ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/05/2011 à 04:32 - Kung Fu Panda...j adooore ça...
Clouclou.C a écrit :
Le 28 Mai, le film Kung Fu Panda 2 a été progéte en chine.
voici c'est la présentation
Le rêve de Po s'est réalisé : Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
il est digne de voir dans le cinéma.
Est ce que vous avez vu en France?


j adooore..et pour satisfaire la curiosité de laoshi, j adooore parce que c' est frais dans l action et dans les sentiments ,pas trop de violence mais un manichéisme ( le bon et le méchant) est toujours en faveur du bon ( ce que j aime bien dans la fiction parce que rarement dans la vie)...


Dernière édition : 31/05/2011 05h48

photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
31/05/2011 à 05:32 - Kung Fu panda ...jamais 2 sans 3 ?
maintenant je comprends mieux les queues ( beaucoup de poersonnes entassées faisant du pousse pousse chinois)devant les cinémas ce jour là..bien entendu, j ai vu le 1er ( sorti en 2008, je crois)mais en DVD et je ferais de même pour le 2e..à dans 3 ans pour le 3e...( j aime bien cette trinité-logie)

j adooore..et pour satisfaire la curiosité de laoshi, j adooore parce que c' est frais dans l action et dans les sentiments ,pas trop de violence mais un manichéisme ( le bon et le méchant) est toujours en faveur du bon ( ce que j aime bien dans la fiction parce que rarement dans la vie)...

illustration

une vidéo
http://dai.ly/lo7urf

Dernière édition : 31/05/2011 05h43

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
31/05/2011 à 07:09 - Merci pour ces explications
Merci de ces explications, Clouclou ! Ce n'est pas facile de dire tout cela en français....

Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de voir le film, mes élèves passent le bac juste à ce moment-là et moi.... je corrige les copies de bac ; c'est beaucoup de travail en perspective ; par contre, je vais demander à mes élèves si l'un ou l'autre a le DVD du premier Kung Fu Panda....
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
14/06/2011 à 21:19 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Le film sort mercredi mais il est deja en avant-premiere dans certains cinemas On te donnera notre opinion bientot
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
15/06/2011 à 00:40 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
J'ai vu le n° 1 avec un de mes petits fils (9 ans à l'époque pour lui, et breeezzqrrwzkurlp pour moi). Tous les deux nous avons adoré. Beaucoup d'humour au second degré outre le fait que les techniques du Kung fu de nos amis sont très intéressantes à analyser. Les dessinateurs sont vraiment forts. Evidemment il va me trainer de force pour aller voir le n° 2 !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/06/2011 à 00:56 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Le film sort demain (15/06/2011) en France .

kung fu panda

Michel, laissez vous trainer par votre petit fils !!!
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
15/06/2011 à 03:38 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Il est heureux pour vous de voir ce film avec tes petits fils.
Partagez votre idee pres voir ce film.

michel a écrit :
J'ai vu le n° 1 avec un de mes petits fils (9 ans à l'époque pour lui, et breeezzqrrwzkurlp pour moi). Tous les deux nous avons adoré. Beaucoup d'humour au second degré outre le fait que les techniques du Kung fu de nos amis sont très intéressantes à analyser. Les dessinateurs sont vraiment forts. Evidemment il va me trainer de force pour aller voir le n° 2 !

photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 2
15/06/2011 à 11:31 - Kung Fu Panda
Bonjour,

Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas le voir. L'affiche ne me semble pas trèsattirante. Le panda a un air agressif et assez méchant. D'après ce que j'ai entendu de la part de fans ce n'est pas le cas mais c'est ma première impression. Peut-être que j'irai le voir si un de mes petis enfants me le demande, sait-on jamais!

J'ai des souvenirs de dessins animés merveilleux comme celui qui a été tiré du "Pèlerinage vers l'Ouest" avec le singe pèlerin. Je préfère rester sur ce genre d'impression.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
16/06/2011 à 18:19 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Sortiiiii en Franceeeee lol
j'ai adoré le premier c'était géniall... (mes parents ont aussi bien aimé)
et la j'attend impatiement samediiii la séance a 15H00 (si je n'écoutais que moi j'aurais était a l'avant premiere dimanche mais je doit attendre mon copain qui est tout aussi impatient que moi )
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.