recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Jeux asiatiques


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 22:00 - Sanction
Ah oui, j'ai vu ça ...mais ce n'était vraiment pas dans l'esprit des arts martiaux et le cubain responsable de l'agression été sanctionné.
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
01/09/2008 à 22:24 - Jeux asiatiques
moi je ne suis pas trés fan de ces sports de combat ,
en Thailande ils sont populaires , il y a meme des paris sur la boxe thai

quand au hoop sapak takraw c'est un genre de volley ball qui se joue avec les pieds et la tete
en voila une démonstration

http://fr.youtube.com/watch?v=ZiS8NHCfNKk&feature=related
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/09/2008 à 23:53 - Jeux asiatiques
Phil ,le lien ne fonctionne pas pour moi !!! Je tombe sur une page d'erreur ( pas fatale ,heureusement !!! )

Je ne crois pas que nous aurons l'occasion de voir ces sports à la TV ,hélas ...
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
02/09/2008 à 08:42 - Muay thaï
@DjeremLAO, le Muay Thaï moins violent que le catch ? j'ai pas du regarder les mêmes matchs... Je pense qu'il y a plus de blessés grave en Muay thaï qu'en Catch !!

@Daniel.C, Harmonieux.... c'est pas ce mot que j'aurais choisi pour définir le Muay Thaï
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
02/09/2008 à 23:13 - Jeux asiatiques
Le Muay Thai est moins violent mais il y a cependant beaucoup de matches de catch truqués ce qui est totalement débile !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/09/2008 à 23:39 - Débiles ?
Franchement ,ne trouvez vous pas que tous ces sports où il faut se taper dessus sont un peu débiles ???
Ou est la frontière entre tradition et archaïsme ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.