recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques


 5 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
09/10/2008 à 19:42 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Steph a écrit :
Bien sûr Rui.S, le problème c'est qu'une fois bien référencée tu t'attires la jalousie des concurents mauvais perdants


La jalousie? que font ils alors ces concurrents mauvais perdants?
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
09/10/2008 à 19:44 - Devines!?
cherches un peu tu trouveras!

Dernière édition : 09/10/2008 19h46

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
09/10/2008 à 19:47 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Steph a écrit :
cherches un peu tu trouveras!


Soit gentil, dis le moi!
Je suis nouvelle dans le secteur, il faut m'aider!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
09/10/2008 à 20:05 - Dénigrer par exemple
Et bien par exemple dénigrer ses concurents sur les forumsbon c'est risqué parce que au bout d'un moment cela lasse et il y a des représailles...donc c'est stérile et le plus intélligent est que chacun reste dans son pré carré.
photo
Ses participations : 21
09/10/2008 à 20:13 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Je donne juste des petits conseils que j'ai bien appris grace à vous, ca ne m'a pas si mal reussi puisque mon site est toujours en top position sur google.fr. Et puis il n'y a pas de petits prés carés sur Internet, il n'y a plus de frontieres..... sauf avec la Chine. au fait de quelles represailles parles tu? tu veux m'affronter au sumo?

Dernière édition : 09/10/2008 20h20

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
09/10/2008 à 20:26 - J'ai mieux!
non, non...j'ai beaucoup plus éfficace
photo
Ses participations : 21
09/10/2008 à 20:33 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Encore une arme traitresse? RUI je t'ai envoyé en MP une longue liste d'annuaires gratuits ou tu retrouveras souvent Ruyi et Asie-shopping, mais c'est un gros boulot, armes toi de patience et de courage, il faut être un peu dingue pour s'inscrire sur tous ces annuaires mais ca porte ces fruits.

Dernière édition : 09/10/2008 21h21

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
09/10/2008 à 21:52 - Désolé pour les autres!
Toutes nos excuses aux autres membres du forum pour cette discussion sans intérêt entre deux boutiques concurentes, ce n'est pas le lieu et pour notre part nous ferons en sorte d'essayer d'ignorer les attaques de cette personne.

Bon malgré les sous-entendus, je les fais ou pas ces annuaires de blogs?

Dernière édition : 09/10/2008 22h05

photo
Ses participations : 21
09/10/2008 à 22:37 - Blogs asiatiques
Tu peux en faire plus que 2 si tu veux mais attention c'est du boulot, il y a beaucoup de blogs qui ne sont plus à jour au bout d'un moment, j'ai deja référencé un certain nombre de blogs asiatiques sur Capasie.com mais j'avoue que j'ai un peu calé.

Et puis ne mets pas seulement les blogs dont tu es l'auteur... il y des milliers d'autres blogs sur le net.

Dernière édition : 09/10/2008 22h41

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/10/2008 à 00:10 - Petit sondage pour la création de deux annuaires de blogs asiatiques
Ce n'est pas que je me lasse de vos discussions (quoique n'étant pas commerçante moi même,je ne comprends pas toutes ces histoires de référencement , je suppose que c'est le fait d'être annoncé avec une bonne occurence ???)mais je pensais naïvement que les annuaires proposés par Steph me permettraient de suivre certains blogs dont je perds régulièrement la trace .

Steph ,envisagez-vous un annuaire "généralités sur l'Asie " et un autre "artisanat asiatique " ? Je pose la question en relisant qu'il y aurait deux annuaires ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.