recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Annuaire pour les blogs de chine-informations


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
14/11/2008 à 19:10 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Bon ben ça y est j'ai crée un annuaire des blogs asiatiques où les membres de chine-informations qui le souhaitent pourront mettrent leur blog. Cet annuaire est disons...expérimental (non liaoning, j'étais agen,je t'assure).

Compte tenu des boulversements que connaissent les annuaires dans google et leur chute de positionnement, j'ai en effet créer un blog qui est aussi un annuaire de blog.

Cela existait peut-être avant mais ça m'est venu en me brosssant les dents l'autre matin (comment ça vous vous en...!!!).

Bon voilà la bête:

http://blog-asiatique.blogspot.com

Pour inscrire votre blog, vous pouvez le faire à partir de l'adresse mail située à droite de l'annuaire-blog.

Au risque de ne pas plaire à tous le monde, je n'inscrirais pas les blogs les moins dévellopés ou sans contenu (ceux qui ont juste un message et trois lignes par exemple).

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais bien le référençer et on verra après



Dernière édition : 21/11/2008 12h14

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
14/11/2008 à 21:47 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Comme ça, comme notre président, vous y pensiez tous les matins en vous brossant les dents!? Et vous y êtes arrivé, bravo!

Bon, comme mon blog est exclu d'office (effectivement, il n'y a qu'un seul message en 3 lignes!) je ne vais pas m'inscrire tout de suite, mais merci quand même!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
14/11/2008 à 21:58 - Votre blog
Oui je pense à ça entre autre...

Votre blog était bien commencé pourtant, je m'en souviens, alors pourquoi ne pas avoir continué? un manque de temps?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
14/11/2008 à 22:34 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Bonjour Steph.
Super votre site, il est très riche en informations sur l'Asie. Bravo et félicitation.
Je vais référencer votre site sur mon site web perso, à la rubrique : "Sites Web préféres (liens)" et au paragraphe : "Chine (China)"

http://doc.univ-paris8.fr/chan/
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
15/11/2008 à 02:07 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Ton annuaire est super , Steph !
Il y a déjà beaucoup de sites référencés sur cet annuaire , surement beaucoup plus dans les jours qui vont venir !!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
17/11/2008 à 21:53 - Merci les gars!
Merci de vos encouragements
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/11/2008 à 20:50 - Mariez vous!
Il y a des soirs comme ça vous rentrez crevé de votre boulot et vous avez votre femme qui vous attend, qui vous a fait un super petit plat et vous vous dîtes: quel veinard je suis!

Puis vient le moment du dessert et là pour vous faciliter la digestion sans doute, elle vous annonce qu'elle a supprimer accidentellement l'annuaire sur lequel vous avez passé des heures de travail. Peu d'élus sont capables de supprimer un blog accidentellement car il y a deux confimations à valider...j'ai le privilège d'avoir épousé l'un de ces être d'exception.

Donc vous l'aurez compris, pas de modératrice ce soir sur le forum, parce que pépère doit tout recommencer l'annuaire et tacher d'oublier que sa femme a souscrit une police d'assurance dont il est l'unique bénéficiaire.
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
18/11/2008 à 21:04 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Steph a écrit :
Il y a des soirs comme ça vous rentrez crevé de votre boulot et vous avez votre femme qui vous attend, qui vous a fait un super petit plat et vous vous dîtes: quel veinard je suis!

Puis vient le moment du dessert et là pour vous faciliter la digestion sans doute, elle vous annonce qu'elle a supprimer accidentellement l'annuaire sur lequel vous avez passé des heures de travail. Peu d'élus sont capables de supprimer un blog accidentellement car il y a deux confimations à valider...j'ai le privilège d'avoir épousé l'un de ces être d'exception.

Donc vous l'aurez compris, pas de modératrice ce soir sur le forum, parce que pépère doit tout recommencer l'annuaire et tacher d'oublier que sa femme a souscrit une police d'assurance dont il est l'unique bénéficiaire.


Steph , n'oublie pas MALGRE "que tu sois" aux ordres le blog le plus lu au monde
http://funimages.free.fr/index.php?2008/09/13/237-des-etudiantes-nues-en-exam.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/11/2008 à 21:16 - Annuaire pour les blogs de chine-informations
Steph, si tu veux je connais quelques tortures chinoises
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/11/2008 à 09:14 - Les hommes!
Merci de ton soutien!!!!


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.