recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Tatouage traduction


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
03/06/2013 à 19:24 - Tatouage traduction
Bonjour, alors voilà, je voudrais me faire tatouer sur l'avant bras "Le sang du loup" en Chinois traditionnel. Je me suis bien renseigné pour être juste de la traduction, mais de peur d'écrire n'importe quoi je préfére quand même passer par ce site.

J'ai trouvé ça comme traduction et cela semble cohérent car je retrouve le caractére du loup et du sang :

狼的血液

Et est ce que cela fait une différence de l'écrire de haut en bas sur la signification ? Car j'aimerais l'orienté de haut en bas justement :






Je vous remercie par avance !

David

PS : N'hésitez pas à me dire si je suis dans l'erreur, j'ai vraiment peur d'écrire n'importe quoi sur mon bras ^^'
photo
Ses participations : 15
22/06/2013 à 22:45 - Tatouage traduction
"le sang du loup", ça ne veut DEJA rien dire en français
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.