recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Présentation + traduction Force, Honneur, courage en chinois ?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
15/10/2008 à 21:53 - Présentation + traduction Force, Honneur, courage en chinois ?
Bonjour,

Je me présente, maxime, 22 ans, conseiller commercial dans le secteur bancaire.
Pour un tatouage, il me faut la traduction des mots suivants :

Force, Honneur, courage

Merci beaucoup.
Maxime
photo
Réponse de
Stardust
Le 15/10/2008
Bonjour Maxime L.

Dans l'ordre, ça peut être:

力 荣 勇

En fait, il y a un dictionnaire-traducteur sur ce site, il suffit de cliquer dans LE CHINOIS juste en-dessous du logo Chine Informations.
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de Stardust, le 15/10/2008 22h02
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/10/2008 à 22:05 - Présentation + traduction Force, Honneur, courage en chinois ?
Quelle rapidité Stardust... Dans les startings blocs

Ta réponse me semble correcte en effet. Je ne connaissais cependant pas le caractère"Honneur".
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
15/10/2008 à 22:14 - Présentation + traduction Force, Honneur, courage en chinois ?
ha ha Daweide, vous ne savez toujours pas que j'adore faire Madame-je-sais-tout?

Ben, Honneur se traduire plutôt 光荣 guāng róng, mais 荣 tout seul est très bien aussi. Sinon, il y a différentes significations. Tout ça, on peut trouver sur votre site.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/10/2008 à 22:26 - On est deux
Avec moi ça fait deux Madame je sais tout sur le forum, le pauvre Daweide
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/10/2008 à 09:48 - Présentation + traduction Force, Honneur, courage en chinois ?


Sinon, calligraphiés, les caractères proposés donnent :

x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
18/10/2008 à 17:38 - Présentation + traduction Force, Honneur, courage en chinois ?
Bonjour,

Merci pour l'info, je voulais juste m'assurer que la traduction soit correcte. eh oui pour un tatouage c'est mieux.

Merci bcp en tt cas.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.