recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Le peuple chinois est plutôt pragmatique ou plutôt idéaliste?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/07/2010 à 15:50 - Le peuple chinois est plutôt pragmatique ou plutôt idéaliste?
Dans le même esprit que l'une de mes précédente question : Selon vous, le peuple chinois est un peuple plutôt pragmatique ou plutôt idéaliste?
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
12/07/2010 à 16:52 - Le peuple chinois est plutôt pragmatique ou plutôt idéaliste?
Je dirai réaliste avec une touche d'optimisme, qui leur est vraiment enviable......

Céline Tabou
http://celinetabou.wordpress.com
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/07/2010 à 21:17 - Le peuple chinois est plutôt pragmatique ou plutôt idéaliste?
pour moi fondamentalement pragmatique...surtout les femmes (aï pas la tête!).

Dernière édition : 12/07/2010 21h18

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
12/07/2010 à 21:52 - Le peuple chinois est plutôt pragmatique ou plutôt idéaliste?
C'est fou comme les peuples idéalistes (la symbolique de l'étoile) peuvent savoir se montrer pragmatiques quand il le faut..... Un certain "Enrichissez-vous...." n'est pas tombé dans l'oreille de sourds....
cqfd ?

Dernière édition : 12/07/2010 21h52

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.