recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Lililele : un nénuphar ?


photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
14/10/2008 à 22:11 - Lililele : un nénuphar ?
Lililele bonsoir,

Savez-vous que votre nom me fait penser à un poème de Ernest Claes (poète flamand), que j'ai appris étant en Humanités ?!
"De Waterlelie" (prononcez Oua-ter-lé-lie)

En voici plus ou moins la traduction :
- Je suis le nénuphar - lys de l'eau - blanc,
- Qui est tellement éclatant de blancheur
- Et qui déploie lentement - (calmement) sa corolle (couronne) à la lumière du soleil ...

Matoufé
photo
Réponse de
lililele
Le 14/10/2008
Merci!
Merci c'est gentil et c'est un joli poème
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de lililele, le 14/10/2008 22h33
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
15/10/2008 à 21:09 - Nénuphar - Lililele
Autant se faire plaisir quand on le peut ...

Matoufé
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/10/2008 à 22:06 - Lililele : un nénuphar ?
Euh... On vous dérange ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/10/2008 à 22:13 - Un peu de poésie
Un peu de poésie sur le forum ça ne fait de mal a personne
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
15/10/2008 à 23:42 - Lililele : un nénuphar ?
Daweide a écrit :
Euh... On vous dérange ?


Mais pas du tout ! je vous en prie ... J'espère que nous non plus, nous ne dérangeons pas !

Matoufé

photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
15/10/2008 à 23:49 - Lililele : un nénuphar ?
lililele a écrit :
Un peu de poésie sur le forum ça ne fait de mal a personne


Bien entendu et comme nous sortons de plein de poésie avec les JO-JP, j'en suis encore tout imprégnée, comme vous pouvez le voir.

Avec tout ça, j'ai d'autres questions mais je viens de passer plus d'une heure sur votre site alors, ce sera pour demain.
Félicitations pour toute la documentation qui accompagne la présentation de chaque objet ou cadeau !

Bon, je m'en vais, car on risque de déranger (hum, hum !!). C'est en riant, voyons !

Matoufé
DISCUSSION SIMILAIRES :
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.