recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Lililele devient modératrice


 3 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/10/2008 à 11:37 - Lililele devient modératrice
Bonjour à tous les membres,

Comme certains l'ont remarqué depuis longtemps, Lililele est très active sur le site que ce soit dans le forum ou bien dans la création d'articles encyclopédique.

Afin de continuer son investissement sur le site, Lililele deviendra modératrice du forum dès le 1er novembre, et parallèlement, ses points ne seront plus comptabilisés afin de laisser plus de chances aux autres membres.

Pour résumer, Lililele sera toujours aussi active, voire plus et ne gagnera plus de points

L'équipe de Chine Informations remercie donc ce geste et son investissement sur le site.



photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
26/10/2008 à 11:48 - Lililele devient modératrice
Félicitations à Lililele !
C'est une décision largement méritée.
Tous mes voeux de réussite les plus sincères !


photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
26/10/2008 à 11:49 - Lililele devient modératrice
Bravo lililele.

Mes félicitations . Il est vrai comme le dit David vos contributions sont quantitatives et surtout qualitatives.

J'attends avec impatience le jour ou vous modérerez le play boy de ces.....dames.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
26/10/2008 à 13:20 - Tu ne perd rien...
Attend que je contacte ta femme toi...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/10/2008 à 14:04 - Lililele devient modératrice
ckdeux a écrit :
Etant nouveau au forum Chine-Information, je ne sais pas encore l'organigramme et la stucture du système forum de Chinie- Information, le fait que " Lililele devient modératrice", je présume que, c'est comme dans une entreprise, elle a une promotion, elle a monté de grade, dans ce cas bravo et félicitation à Lililele.
Ceci dit, que signifie "modératrice", quelle est sa fonction ?


Elle a surtout plus de responsabilités : faire attention aux propos des membres, sanctionner si besoin est, animer, ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/10/2008 à 17:26 - Lililele devient modératrice
Bravo Lililele !!!

Daweide a fait le bon choix pour l'aider dans la tenue de ce site .
Une petite touche féminine dans la modération ne peut pas nuire !!!
Nous voilà rassurés,nous continuerons à bénéficier de vos savoir-être et savoir-faire ,de vos conseils .

Bon courage dans cette nouvelle tâche .
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
26/10/2008 à 21:51 - Lililele devient modératrice
Félicitations Lililele! Steph va devoir faire attention à ce qu'il écrit
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/10/2008 à 22:00 - Merci!
Merci à toutes et à tous de vos encouragementsça me va droit au coeur

Je vais tacher de ne pas vous déçevoir et d'être souple dans ma fonction de modératrice, sauf pour l'individu cité par liaoning et Rui.S, avec qui je serais intraitable
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/10/2008 à 22:13 - Lililele devient modératrice
Il me semble que quand un membre envoie un message, on reserve un espace uniquement pour lui en vue d'afficher son message.
Ce matin, j'ai envoyé un message pour des renseignements et pour féliciter Lililele d'être nommée "modératrice".
Mais je ne voie pas cette space m'alloué, est-ce que ceci signifie que je suis sanctionné, parce que mon message n'est pas politiquement correct ?

photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
27/10/2008 à 01:06 - Lililele devient modératrice
Lililele tu participe beaucoup à la vie du site alors c'est vraiment une chance pour toi d'être modératrice !
Bonne chance et pas de stress !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.