recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Les serpents ont-ils prévu le tremblement de terre au Qinghai ?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/04/2010 à 17:33 - Les serpents ont-ils prévu le tremblement de terre au Qinghai ?
Il y a quelques jours nous avions passé une actualité plutôt insolites de serpents qui s'étaient déplacés en masse et les habitants locaux craignaient que ce soit le signe d'un tremblement de terre... Et aujourd'hui , le 14 avril 2010 un séisme puissant a eu lieu en Chine, dans le Qinhai !

Certe on ne sait pas si les serpents venaient de la région, mais c'est peut-être un signe ?!! D'ailleurs avant le tremblement de terre du Sichuan du 12 mai 2008, il avait été observé des déplacements en masse de batraciens ...

Alors hasard ou coïncidence ?! En tout cas, c'est troublant !

illustration
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
14/04/2010 à 19:12 - Les serpents ont-ils prévu le tremblement de terre au Qinghai ?
David je ne crois pas que le hasard existe.... Tout est interdépendant.
Souvent je m'imagine notre Terre-mère comme un immense cerveau avec des myriades de connections (pourquoi pas notamment les racines de nos forêts....) et la Faune y est beaucoup plus sensible que l'homme plus à l'écoute des mouvements boursiers et monétaires qu'à celle du vent, de la terre et de la mer (qui couvre plus des 3/4 de cette petite planète bleue). Je crois que nous avons perdu notre humanité depuis déjà très très longtemps.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/04/2010 à 19:34 - Les serpents ont-ils prévu le tremblement de terre au Qinghai ?
C'est pour cette raison que je ne quitte pas les centres ville. J'ai une peur bleue des serpents...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.