recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
19/02/2009 à 17:15 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
michelem a écrit :
Vous y allez un peu fort, ckdeux ...Mais peut-être n'avez vous pas tort .
Je ne pense pas toutefois que ce monsieur aille aussi loin dans sa réflexion.Je crois qu'il n'est pas aussi jeune qu'on pourrait le penser (il parle de racisme anti-vieux) et qu'il est surtout d'un antiféminisme incroyable (même les petites françaises en prennent pour leurs grades).
PS Je ne sais si c'est une coïncidence,mais il existe un A. Soral très médiatique ,proche de la mouvance nationaliste,antiféministe,antisémite ...Son blog est à consulter avec modération...mais est très édifiant ...
Bon courage ...


insperez vous du commentaire de rui.
sobre mais tres pragmatique.

alain a peut etre fait une faute (personnellement j en suis convaincu)mais ramener votre commentaire de caca a ce qu il exprimait et vous verrez que vous n etes pas dans la tolerance .

si je puis me permettre etes vous ce qu on appelle la resistante de la derniere heure (etant copin copine de vichy)

Mes excuses pour ces propos mais vous en devriez faire de vmeme a ce alain qui a exprimez un avis fecale mais qui ne merite pas votre punition lache

bonsoir bourreau.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
19/02/2009 à 17:18 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Michelem a écrit : "Vous y allez un peu fort". Je suis d'accord que j'ai jeté le bouchon un peu trop loin. C'est une contre attaque mal préparée dans la précipitation. J'aurais du réfléchir calmement.
De toute façon, mon principe est : quand on est attaqué, se défendre c'est bien, contre-attaquer c'est mieux.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/02/2009 à 17:52 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Pascal W ,est-ce que votre post m'était adressé ???
Si c'est le cas, je n'ai rien compris à vos propos ...

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/02/2009 à 19:04 - Avertissement
Avertissement à toutes et à tous:

Quelles que soient vos indignations respectives par rapport aux positions et propos des un (e)s et des autres, merci de le faire dans la dignité de la personne et de l'esprit de ce forum.

Je vous remercie de relire et respecter la charte.

La modératrice
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
20/02/2009 à 02:29 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Quoiqu'il en soit. Quoiqu'ait dit Alain S., il y a peut-être un fond de vérité. Y a pas de fumé sans feu... C'est peut-être une ou deux expériences mal vécues et transformées en généralité.
Enfin! Ce que j'en dis...

Dernière édition : 20/02/2009 06h28

photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
20/02/2009 à 16:00 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
michelem a écrit :
Pascal W ,est-ce que votre post m'était adressé ???
Si c'est le cas, je n'ai rien compris à vos propos ...


bonsoir
non ce n etait pas a vous que mon message etait adresse mais a michelem que je citais.

Que vous n ayez rien compris personnellement ce n est pas un scoop.

plus serieusement. le message d alain auquel je n ai pas repondu sinon mon exclusion de votre site serait immediat fait l objet d une meme nature de propos sale (dans un registre different entendons nous). Son cliche absurde vous le ramenez a de la politique et sans le connaitre sur simple supposition vous le qualifiez de mauvaise presse.

Si vous n avez toujours pas compris dans notre culture il y a de la patience alors n hesitez pas pour vos interrogations .

c est vrai qu il est distingue de ne point reconnaitre un tai shan.

PS/si vous n avez pas apprecier mes propos sachez que je n ai pas du tout appreciez les votres quant vous vous foutez de ma poire en disant "" Est ce que votre post m etait adresse ? ""

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/02/2009 à 16:15 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
J'avoue mon ignorance, je ne sais pas ce que signifie "c'est vrai que c'est distingue de ne pas reconnaître un tai shan" ...dixit Pascal W

Qui pourrait m'expliquer le sens de cette expression ???

Dernière édition : 20/02/2009 16h16

photo
Ses participations : 6
09/03/2009 à 20:45 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
bonjour
je salue le forum et ses participants
sa modératrice très aimable
et les deux ou trois inévitables "mèchân" sans qui un forum n'aurait pas l'occasion d'éprouver la profondeur et la sérénité de ses participants...
mais bon, je dois admettre que pour le dernier en date, j'ai cessé de lire son pavé dès qu'il a énoncé le chiffre de ses conquêtes chinoises... je suis devenu paresseux.

Alors, pour rester dans le sujet, c'est noté...
pas de bisou pour une première rencontre ^^



photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/03/2009 à 22:03 - Bienvenu
C'est ce que l'on appelle une bonne entrée en matière Brice

Vous avez en effet bien retenu mon conseil

Bienvenu sur le forum en tout cas
photo
Ses participations : 1
11/03/2009 à 19:17 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Bonsoir, je viens de tomber sur ce topic qui m'a bien fait rire et m'a donné envie d'y répondre.

Je vais peut-être vous surpendre en allant pas dans votre sens mais désolée je ne vois pas ce qui est faux dans ce qu'a dit Alain Soral, sauf peut-être en ce qui concerne la fidélité qui n'est pas si exemplaire que ça chez les étudiantes chinoises en France.

En effet je suis chinoise en France depuis ma petite enfance et ai beaucoup d'amies étudiantes comme moi, je suis donc dans la confidence de très nombreuses étudiantes chinoises et comme vous savez tout se sait très vite dans la communauté chinoise d'une ville de France.

Effectivement nombreuses sont celles qui profitent de leur succès ici en France du fait que les français trouvent toujours plus jolie une chinoise qui passerait completement innaperçue en Chine, leur beauté est surévaluée ici alors ces étudiantes ont bien souvent un petit ami en Chine et un ou deux boyfriends français en France en même temps !

J'ai l'impression que ceux qui s'expriment dans ce forum sortent tout droit du début 20e siècle tant leurs reflexions me semblent ringardes, vous ne connaissez vraiment pas la vie de la jeune génération d'aujourd'hui

Quand Alain Soral dit "elles sont souvent coincées question sexe" ceci est bien vrai encore pour certaines traditionnelles, haha il suffit qu'A.Soral ait juste prononcé "petit c.." et regardez la réaction sur ce simple mot ! lol

Mais que croyez vous que font les étudiantes chinoises en France le soir après les cours ? Elles sont TOUTES devant leur ordinateur à chater avec des garçons sur MSN et prennent des rendez-vous pour passer le week-end avec eux. Et le samedi soir elles font l'amour avec leurs petits copains du moment. Voila la réalité.

Personnellement j'aurais plutôt tendance à accorder plus de crédit au témoignage de quelqu'un comme Alain Soral qui a vraiment expérimenté sur le terrain avec beaucoup de liaisons amoureuses avec des chinoises et connait la vie plutôt qu'à celui d'une femme mariée qui n'a sans doute connu qu'un seul homme dans son existence, ou les bons conseils de celui qui n'a probablement invité qu'une seule chinoise de sa vie au restaurant (sans même conclure lol ) et qui se permettent pourtant de pondre de longs articles sur ce thème !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.