recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Rencontre sur internet


 8 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
25/08/2009 à 14:20 - Rencontre sur internet
Frederic.R a écrit :
mouais.......................................


ca veut dire oui,peut etre...mais encore ?

Dernière édition : 25/08/2009 14h21

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/08/2009 à 15:01 - Rencontre sur internet
Cela veut surtout dire que la réponse ne lui convient pas, qu'il doute de cette explication.

Dernière édition : 25/08/2009 15h05

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
26/08/2009 à 10:22 - Rencontre sur internet
Frederic.R a écrit :
Message du jour

pourquoi il y a il autant de chinoises sur internet et que veulent elles ? je ne comprends pas..........

dsl du double post

peace.....


Pourquoi cette question idiote ? Je ne comprend pas... (ou j'ai peur de comprendre).
Si vous tenez absolument à vous persuader que les chinoises passent tout leur temps sur internet avec l'unique rêve de rencontrer un occidental pour les sauver de leur horrible vie, et que vous avez la possibilité d'être un de ces sauveurs. Allez y, vous en rencontrerez peut-être quelques unes qui correspondent à votre fantasme.
Mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de redessendre sur terre et de regarder les femmes chinoises avec un peu plus de respect. Elles ne sont pas toutes malheureuse en Chine, bien au contraire, j'ai cru comprendre que la plus part cherche leur bonheur dans leur pays. Je pense que nous avons pas eu à faire au même "echantillon" de population chinoise.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/08/2009 à 10:30 - Rencontre sur internet
Exactement! Je n'aurais pas dit mieux.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/08/2009 à 10:33 - Bel eloge a la femme chinoise
bravo Iki
en ce jour de fete des amoureux en Chine, votre commentaire ne pouvait pas mieux tomber.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
26/08/2009 à 12:23 - Rencontre sur internet
"Une image vaut mieux que 1000 mots" Proveerbe Chinois

Benissez la generation Facebook forumeurs, la puissance de l'image est telle que cela rends la gente humaine inerte.
Veuillez vous reportez au topic de l'apocalypse pour relativiser le marasme de la modernite.

Amen
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
26/08/2009 à 12:38 - Rencontre sur internet
Iki a écrit :

Pourquoi cette question idiote ? Je ne comprend pas... (ou j'ai peur de comprendre).
Si vous tenez absolument à vous persuader que les chinoises passent tout leur temps sur internet avec l'unique rêve de rencontrer un occidental pour les sauver de leur horrible vie, et que vous avez la possibilité d'être un de ces sauveurs. Allez y, vous en rencontrerez peut-être quelques unes qui correspondent à votre fantasme.
Mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de redessendre sur terre et de regarder les femmes chinoises avec un peu plus de respect. Elles ne sont pas toutes malheureuse en Chine, bien au contraire, j'ai cru comprendre que la plus part cherche leur bonheur dans leur pays. Je pense que nous avons pas eu à faire au même "echantillon" de population chinoise.


hey oh la vous allez vous calmer un peut ?
d'ou vous sortez vous pour me juger de la sorte ? vous me connaissez ? non je pense pas.... bon sang mais c'est incroyable sa.je poste un simple message d'interogation et voila les films que vous vous faites.
j'ais dit que je ne comprenais pas.
j'ais pas dit "pourquoi les chinoises sur internet cherchent a tout prix a choper du blanc" par exemple.je pose une simple question et vous vous sortez tout de suite les crocs.mon message n'avais rien d'insultant -___-° vous ne connaissez rien de moi et vous me mettez direct sans autre forme de procès dans la case gros pervers occidental qui n'a aucun respect pour les chinoises et allé tant qu'on y est aucun respect pour la femme en géneral eh ben...... si vous croyez que j'ais besoin d'aller en chine pour satifaire mes éventuels fantasmes allors la sa serais moi qui serais tenté de dire redescendez un peut sur terre lol.
eh ben si en chine tout les policiers sont tous aussi vindicatifs que vous oh la la la va surtout pas falloir que je fasse un pas de travers,ou regarder de trop pres une chinoise sinon je vais passer mon séjour en cellule.

Voila les jugements a l'emporte piece franchement je vous dit pas bravo........

pour finir ma question etait loin d'etre idiote mais vos réponses allors la on peut pas en dire autant pfffff
enfin sa aura eu le merite d'etre tres instructif pour moi.dorenavant je sais un peut plus ce a quoi je peut m'atendre.

peace ???

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
26/08/2009 à 12:45 - Rencontre sur internet
"Trop de pensee tue l'action" Proverbe Chinois

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
(...)
Tu seras un homme mon fils" Rudyard Kipling

Paix
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/08/2009 à 12:52 - Rencontre sur internet
Frederic.R a écrit :

hey oh la vous allez vous calmer un peut ?
d'ou vous sortez vous pour me juger de la sorte ? vous me connaissez ? non je pense pas.... bon sang mais c'est incroyable sa.je poste un simple message d'interogation et voila les films que vous vous faites.

BLABLABLA...

pour finir ma question etait loin d'etre idiote mais vos réponses allors la on peut pas en dire autant pfffff
enfin sa aura eu le merite d'etre tres instructif pour moi.dorenavant je sais un peut plus ce a quoi je peut m'atendre.

peace ???

J'sais pas... Mais quand je lis votre message, je me dis qu'il y a comme un problème.

Dernière édition : 26/08/2009 12h54

photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
26/08/2009 à 13:28 - Rencontre sur internet
Merci Paul........
enfin un peut d'inteligence

quand a vous Olivier sa ne vaut meme la peine de vous répondre....... c'est limite hilarant

Bonne continuation.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.