recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)


 11 pages 
photo
Ses participations : 2
05/08/2013 à 23:26 - Merci Fredi
Je vous remercie beaucoup, ca m'évitera d'etre stresser le jour-j
photo
Ses participations : 10
06/08/2013 à 00:02 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
christine.m a écrit :
Bonsoir,
J'ai un entretien envu de ma carte de résident, j'aimerais connaitre les questions qu'on va me posé,suis très stresser, si vous pouvez bien m'envoyer le questionnaire dans mon adresse mail SVP
Merci


REPONSE :Ne vous prenez pas la tete avec l usine a gaz  du pseudo fredy. Avec ses je vous envoie en mp les questions ,et ou demandez moi je vous envoie et ou facebook!!!!! ce questionnaire propre a ce pseudo lors de son audition n est pas legion.et n exixte pas ......
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
06/08/2013 à 13:39 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
christine.m a écrit :
Je vous remercie beaucoup, ca m'évitera d'etre stresser le jour-j


REPONSE :

c' est avec plaisir.
ne vous inquiétez pas , tout se passera bien......
Bon courage et bonne chance ! 
photo
dln54
26/08/2013 à 13:37 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour,
pour ma femme nous n'en sommes qu'à la première demande de titre. Y a-t-il justement des documents 'clé' à fournir pour prouver notre bonne foi (communauté de vie). La préfecture demande des éléments pas toujours clairs, parfois ubuesques (dans la liste on trouve une attestation de la sécurité sociale que la S.S. ne peut établir sans carte de séjour!).
Merci de vos réponses.
photo
Ses participations : 1
18/09/2013 à 14:25 - Questionnaire pour la carte de résident
Salut Fredi,
pourrais tu m'envoyer en privé les questionnaires pour l' obtention de carte de résident stp.j' ai un rdv à la mairie de toulon debut octobre pour l'entretien d'insertion.
merci d'avance
photo
Ses participations : 2
20/09/2013 à 20:53 - Merci fred
bonjour fredi,

ce serait bien sympa si tu peux m'envoier ce questionnaire pour ma femme qui vient de faire sa demande pour un titre de 10 ans.

elle est à 3ième tentative!

cordialement

Emad
photo
Ses participations : 2
20/09/2013 à 23:44 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour fredi,
ma femme va avoir un entretien prochainement, le 3ème maintenant,
je serai reconnaissant si tu peux m'envoyer ton questionnaire.
bien à toi.
Emad
photo
cha
04/10/2013 à 14:02 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
salut ca serai possibl d avoir le questionaire merci
photo
staftaf83
14/10/2013 à 21:33 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Fredi bonsoir, je viens de parcourir votre message, vos renseignements sont très interêssant, mon épouse doit passer le test du questionnaire pour l'attribution de la carte de 10 ans, auriez vous l'amabilité de bien vouloir me transmettre par courriel ce questionnaire, car nous sommes un peu perdu. Nous sommes à Toulon et attendons une convocation de la Mairie "nous a ton dit en Préfecture" pour le questionnaire. Je vous remercie par avance et vous prie d'accepter nos respectueuses salutations Mon adresse imail: daniel.tournois0225@orange.fr
photo
aberrani@free.fr
14/10/2013 à 23:30 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
bonjour
je suis vraiment intéressé par votre formulaire concernant le questionnaire pour les questions à poser pour le titre de séjour de 10 ans
cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.