recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Visa ou carte de resident?


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/06/2008 à 13:33 - Visa ou carte de resident?
En parcourant le forum, j'ai lu beaucoup de message au sujet des visas. Moi, j'avais un visa travail de 3 mois pour finalement avec le resident card que j'essaie de faire renouveler.
Savez vous si le gouvernement chinois a changé les règles pour les cartes de résident? En avoir une sur Beijing est un vrai casse tête.
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
19/06/2008 à 07:07 - Visa
Bonjour,

Quel type de visa avez-vous, un visa Z?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
22/06/2008 à 13:18 - Carte de resident
J`avais un visa Z de 3 mois. mon employeur l`a fait transforme en une carte de resident (la carte de resident est appose dans le passport comme le visa).
A cause des nouvelles regles d`obtention de visa, la question se posait: visa ou carte de resident?
Finalement, il semblerait que mon employeur ait fait une demande de renouvellement de carte de resident.
photo
Ben
26/03/2018 à 12:48 - Visa ou carte de resident?
Je souhaite recevoir une copie d'un exemple de questionnaire pour une demande de carte carte de résidence
Merci de votre
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.