recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 18:32 - Bonne démarche!
Je trouve que c'est une excellente démarche que chacun d'entre vous fasse un effort pour apprendre la langue de l'autre...tous les français ou les chinois ne font pas forçement cet effort
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
01/09/2008 à 23:04 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
C'est souvent l'anglais qui joint les deux personnes à se comprendre !
gogdancer a une haine irraisonnée envers les Chinois dans presque tous ces posts ( dans d'autres discussions aussi ) il dit des choses insultantes sur la Chine je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le forum !
Pour revenir au thème je trouve que c'est un bon guide et bien détaillé avec humour ( que certains décodent mal ) !
Ce message a été supprimé. (Par gogodancer, le 02/09/2008 21h53 : MESSAGE INSULTANT)

gogodancer se moque des cretins de fanatiques comme toi...tu me parle de haine des chinois? hahaha si tu savais comme ca me fait bien rire de la ou je suis....en locurence dans un cybercafe a pekin. et oui l idiot!jte met une baffe de 9000km de loin.haha.ce que je dis dans mes messages ne fait aucun sens? tu ny vois que de la haine? mais non triple idiot!si jadopte se comportement de reactionnaire c est a cause des idiots comme toi,des gens incapable d un raisonnement juste.il faut bien un opposant non? il faut bien une figure ennemie pour maintenir la cohesion de la societe non? en locurence la 'societe' c est les idiots dont je parle
bref jmeclate trop a pekin,pas le temps de discuter avec les gens qui ne veulent pas comprendre (j avoue que mes commentaires sur ce forum ete deplace,mais j avais juste envie d embetter lililele...qui est l archetype meme de la personne que je meprise le plus...celui qui ne veux pas comprendre...celui qui ne veux avoir que raison cf:socrate)
bye
ps:je tape tout ca avec un clavier anglais

photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 3
05/12/2008 à 13:53 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec les interlocuteurs ci-dessus ce déferlement de haine n'a rien à faire dans ce forum.

J'ai maintenant une petite question, mais dont le sujet apporte parfois de grands problèmes pour les (peut être) futurs conjoints :
Après les premier rendez vous,être reçu par la futur belle famille (us et coutumes).

Pourrait il y avoir un petit ou un gros développement sur ce sujet ?

Je connais les problèmes et les joies avec les belles familles françaises, mais quid avec les belles familles chinoises?????


merci

bonne journée à tous


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/12/2008 à 16:05 - La belle famille
Les belles familles chinoises, c'est un vaste sujet surtout si vous êtes un homme qui va épouser leur fille unique : il faut les rassurer et leur montrer que vous avez un logement et une bonne situation pour accueillir leur enfant. Témoignez leur également beaucoup de respect (ça semble évident mais c'est toujours bon à rappeller). En gros montrer leur que leu fille a épousée un bon parti qui prendra soin d'eux durant leur vieillesse.
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
05/12/2008 à 16:57 - Désillusion
houla...ba je crois que je suis trop française pour un jour finnir avec un chinois, j'aurais absolument tout faux. Les pauvres,avec moi il serait traumatisés XD! En tout cas merci au moins je saurais a quoi m'en tenir^
photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 12
07/12/2008 à 14:26 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Haha ! Il y a du vrai dans ce que tu dis...
photo
Ses participations : 1
20/12/2008 à 23:33 - Découverte
Bonsoirs, je suis nouveau sur le forum et je viens d'apprendre ce que je chercher a savoir il y a déjà un bon moment,

Tout sa me donne des idées ,des envies et pleins d'autres choses.

Merci a vous!

Dernière édition : 21/12/2008 04h14

photo
Ses participations : 1
04/01/2009 à 17:02 - Bonjour
Bonjour a tous et bonne année.

Voila je suis aller sur le sit Chnlove et j'ai fait la connaissance d'une belle jeune fille , mais moi je ne suis pas un premier prix de beauté , donc savez vous si ce sit est une arnaque ?

Dernière édition : 04/01/2009 17h03

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/01/2009 à 17:46 - Difficile à dire
Bonjour,

Mefiez vous de ce genre de site mais après je ne saurais vous dire si cela est une arnaque
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.