recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Caractère chinois sur mobile nokia N96


 5 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
28/06/2009 à 20:11 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Ahaha, houlà loin de moi le fait d'avoir fait des chefs d'oeuvres! je peux partager mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on a vu plus haut!
Sinon quand je dis "quand on maitrise" je veux juste dire qu'avec beaucoup d'expérience (que je n'ai pas!) on peut vraiment tout faire, mais bien sûr avec les nombreux tutos sur internet il y a déjà de quoi s'amuser!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
07/10/2010 à 12:28 - Caractère chinois sur mobile nokia N96
Je remonte un peu le sujet, je viens de mettre Psiloc Crystal chinese en version gratuite sur le E63 de ma copine et ça marche très bien pour envoyer et recevoir des sms. Je ne sais pas si la version gratuite est limitée dans le temps ou si c'est au niveau des fonctionnalités (je crois que la version payante permet d'avoir tous les menus du téléphone, les dossiers etc. en chinois).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.