recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Céremonie de cloture


 5 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/08/2008 à 00:01 - Céremonie de cloture
C'est drôle ,c'est exactement la remarque que j'ai faite à mon mari ...Mr Bean ...S'ils continuent dans cette veine ,je pense que les JO 2012 vont être comiques ...(déjà que leur logo semble issu d'un "comic book" ...)
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
27/08/2008 à 00:08 - Demande d'information
Vous tous qui avez vu cette cérémonie, y a t-il eu quelque chose de dit sur la danseuse qui a été bléssée avant la cérémonie d'ouverture ?

photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
27/08/2008 à 02:17 - La détresse
c'est cette question qui est pour moi la + importante, qui a une réponse ?

photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
27/08/2008 à 09:42 - Céremonie de cloture
Moi, je suis quand même déçue de la cérémonie de clôture . Ca ressemblait vaguement à Alberville. Spectacle un peu creux. Quant aux feux d'artifice, je suis extrèmement déçue ; parce que les chinois sont les maîtres en la matière et que là ils ne ce sont pas foulés, il n'y avait presque rien ! Autant à l'ouverture, c'était grandiose et magnifique (trucages ou pas, on ne sait pas).
photo
Ses participations : 36
27/08/2008 à 13:04 - Céremonie de cloture
vous voulez sans doute avoir une reponse pour pouvoir encore critiquer une fois de plus

en tout cas ce n est pas avec ce que les anglais nous ont montres qu ils vont se blesser .... a moins d un faux pas en descendant du bus
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
27/08/2008 à 13:47 - Céremonie de cloture
Je ne crois pas être ainsi, et je promets de ne pas commenter la réponse à ma question.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/08/2008 à 22:15 - Céremonie de cloture
bonsoir kujira,

non a ma connaissance rien a été dit sur la danseuse qui s'est blessée.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/08/2008 à 00:15 - Les feux d'artifices
Je crois que nous n'avons pas eu droit à la diffusion de la cérémonie jusqu'au bout et que les feux d'artifices sont à moitié passés à la trappe ...( horaires obligent ..)
On a vu le début place Tiananmen puis l'antenne a été rendue ...Dommage .
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
28/08/2008 à 00:27 - Céremonie de cloture
Pour un évènement comme ça aucun horaire ne devrait s'afficher .
Un grand moment comme ça si on passe la moitié c'est ridicule et ça nous frustre !
C'est dommage de ne pas tout avoir vu !

Dernière édition : 28/08/2008 00h28

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/08/2008 à 00:55 - Frustation ...
Même pendant les jeux ,il y avait souvent de quoi être frustrée ...Coupures de pub intempestives , zapping d'une compétition à une autre pour suivre des Français ...Je sais que même à Beijing je n'aurais pas pû tout voir ,mais j'aurais pû suivre en intégralité ce que j'aurais choisi !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.