recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)


 11 pages 
photo
Ses participations : 1
11/10/2012 à 08:41 - Questionnaire Carte de résident (Urgent Svp)
Bonjour,

J'aimerais vous demander de me renvoyer le questionnaire pour l'obtention de la carte de résident. En faite, j'ai le RDV demain à la préfecture du Var et je suis un peu angoissée ca je ne sais pas de quoi m'attendre. Et si vous avez gardé la lettre de motivation, pourriez-vous la joindre également, s'il vous plait.
Mon adresse mail est: lorrain_harvey@hotmail.com

Merci de votre attention.
Cordialement

Alena RABARIN

P.s. Votre femme, a t-elle obtenu la carte?
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/10/2012 à 22:35 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Alena,
 et bienvenue sur le forum !

je lis seulement ce soir votre message..... car vous ne m' avez pas adressé de message privé, ce qui m' aurais alerté plus tôt !!
désolé donc pour la réponse tardive ; je vous ai envoyé à l' adresse indiquée le questionnaire  et un exemple de lettre de motivation ( à adapter selon votre situation personnelle).

évidemment, pour un RDV demain, ça fait un peu court !!!

bon courage et bonne chance tout de même !!

PS : oui, mon épouse a eu sa carte de Résidente.

si vous êtes à Toulon, vous pouvez me contacter par M P ( message privé) ; nous connaissons pas mal de couples mixtes franco-chinois.....

Dernière édition : 11/10/2012 22h36

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/10/2012 à 22:35 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Alena,
 et bienvenue sur le forum !

je lis seulement ce soir votre message..... car vous ne m' avez pas adressé de message privé, ce qui m' aurais alerté plus tôt !!
désolé donc pour la réponse tardive ; je vous ai envoyé à l' adresse indiqué le questionnaire  et un exemple de lettre de motivation ( à adapter selon votre situation personnelle).

évidemment, pour un RDV demain, ça fait un peu court !!!

bon courage et bonne chance tout de même !!

PS : oui, mon épouse a eu sa carte de Résidente.

si vous êtes à Toulon, vous pouvez me contacter par M P ( message privé) ; nous connaissons pas mal de couples mixtes franco-chinois.....
photo
Ses participations : 1
04/12/2012 à 12:04 - Je veux les questions!!! SVP :)
Bonjour je vais passer ce famoux entretien dans 2 semaines.... et ça m'aiderait beacoup!! c'est posible de les recevoir?? comment on fait? je peux donner mon e.mail par ici?? je vu aussi que tu as passe aussi une lettre de motivation.. c'est possible de les voir??? mon e.mail est cristianrm1@hotmail.com
  MERCI Beaucoup pour ton aide!!! un grand merci d'avance!! Cristian

Dernière édition : 04/12/2012 12h08

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
04/12/2012 à 16:12 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Christian, et bienvenue sur le forum...

Si je demande de me contacter par MP, c' est simplement par souci de confidentialité, afin de ne pas laisser les gens donner leur adresse mail  publiquement......

Mais pas de souci, je vous ai envoyé un mail à l' adresse indiquée.
bon courage et bonne chance !!
photo
Ses participations : 1
03/01/2013 à 20:01 - Questionnaire d'integration
Bonjour
Ma femme est d'origine chinoise
pouvez vous m envoyer un exemple du questionnaire
merci

Jo

joseph.pernot@gmail.com
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/01/2013 à 00:14 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Joseph, et bienvenue sur le forum.

Je vous envoie  les documents demandés à l' adresse mail que vous m' indiquez.

bon courage et bonne chance !!
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/01/2013 à 00:29 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Au sujet de l' envoi de ces documents (questionnaire carte de résident et exemple de lettre de motivation ) , je souhaite faire ici quelques petites remarques :

-c' est bien volontiers que je fournis ces documents, c' est très simple à faire pour moi.
Cependant, je n' ai pas toujours le temps, hélas, de consulter tous les messages du forum régulièrement.
Aussi je vous conseille, pour être sûr de m' alerter, de m' envoyer  aussi un Message Privé (petite icône  M P située en bas et à gauche de chaque message, en bleu )  même succint et rapide.

-Je réponds TOUJOURS  à tous les messages, si on me les envoie.....

-Lorsque  vous recevez les documents, ce serait très aimable à vous  de bien me confirmer leur réception.
soit sur cette page, soit par M P , soit en répondant au mail que je vous ai envoyé.
En effet, nul n' est à l' abri d' une erreur de saisie d' adresse......

D' avance merci !    
photo
Ses participations : 1
27/01/2013 à 18:31 - Questionnaire
Bonjour Fred, est ce que c'est possible de m'envoyer le fameux questionnaire et un model de la lettre de motivation pourfaire la demande de la carte de 10 ans ? je ais avoir le RDV bientot et je panique déja , merci

voici mon email : rosafleur2009@gmail.com

( j'ai déja envoyé un message en MP et je le renvoie ici aussi pour avoir plus de chanced'avoir une réponse)

Rosa
photo
Ses participations : 1
31/01/2013 à 07:12 - Questionnaire pour la carte des "10 ans"
Bonjour, cela m'arrive d'accompagner des ressortissants chinois à la Préfecture de police de Paris, et je serai intéressé de prendre connaissance du questionnaire dont vous parlez dans votre article. 
Je vous remercie par avance
Jean-Claude C.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.