recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Mari terrorisé par sa femme chinoise...


 5 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/06/2009 à 09:42 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
michelem a écrit :
Je constate que vous avez les mêmes "soucis" que moi ...Avez-vous aussi des tasses vides qui semblent scotchées sur les bureaux ??? Et un mari qui promet sans cesse de les ranger jusqu'à ce qu'un petit moussaillon le fasse ...Il a de la chance, comme je ne suis pas Chinoise, je n'ai pas de griffes ...


la solution pour qu'il n' y ait plus de maitre a bord ou d'autorite, c'est de confier cette lourde responsabilite au Temps.

Il est le garant de notre vie , rythme nos secondes, nos minutes, nos heures....
Nous en sommes que les disciples.
si on veut le perdre, on laisse trainer les choses ;
si on veut le conserver, on partage les taches, les devoirs et les plaisirs du couple ;
si on veut le gagner, on agit vite et bien .

D'autres diraient qu'il faut donner le temps au temps, mais dans la pratique le Temps se sert tout seul et continue sa route.

Dernière édition : 04/06/2009 09h49

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
04/06/2009 à 10:31 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
Tintin, pourriez vous donner de temps à autre des réponses un peu plus... Terre à terre... Songez, s'il vous plait, aux personnes qui comme moi sont binaires et absolument pas spirituelles.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/06/2009 à 10:50 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
olivierkrb a écrit :
Tintin, pourriez vous donner de temps à autre des réponses un peu plus... Terre à terre... Songez, s'il vous plait, aux personnes qui comme moi sont binaires et absolument pas spirituelles.


promis, je ferais un effort...
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
04/06/2009 à 12:30 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
Moi je serai plutôt du genre à vouloir ranger et à nettoyer, alors que ma moitié...c'est le souc et pas souvent propre! enfin, j'en mets aussi un peu de souc de temps en temps, par contre c'est vrai que j'ai du mal avec une cuisine ou une salle de bain un peu sale...les griffes je les évite en général
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
04/06/2009 à 14:14 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
oui 'était ici la discussion.
pour la cuisine et la salle de bain/ j'ai lutté ferme mais sincèrement pas toujours évident!

et toi?
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
04/06/2009 à 14:21 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
Heu...non je ne lutte pas, j'essaie de lui dire que quand elle ouvre et vide un paquet, c'est bien de le jeter, ça n'est pas toujours le cas...que j'aime bien quand elle fait la cuisine qu'ensuite ça reste clean, en général y'en a un peu partout, ça n'est pas la douceur incarnée ma copine! mais bon, ça va quand même, même si elle n'a pas tendance à toujours tenir les choses au propre comme de temps en temps je fais pareil...au bout d'un moment on fait un grand ménage et c'est reparti!

Dernière édition : 04/06/2009 14h21

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/06/2009 à 15:32 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
Tintin, votre histoire de temps ne fonctionne pas vraiment !!!
"Avec le temps,avec le temps va tout s'en va ..."comme le chante le poète ???? Pas vraiment ...Je suis patiente pourtant,mais je n'ai jamais vu les objets se déplacer seuls ...Et mon mari ne connais pas la formule magique d'Elsa Poppins
Nous avons une grande maison ...heureusement...deux salles de bains,deux bureaux ...deux rangements différents et des portes qui se ferment lorsque je ne veux pas voir le désastre !!!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
04/06/2009 à 15:41 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
Je suis sûr que les soirs de foot la télécommande se déplace toute seule, non?
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 2
04/06/2009 à 15:56 - A chacun sa tâche...
Faire preuve de patience et de respect de l'autre, éviter de tomber dans le "tout rangé" pour avoir une maison vivante...et regarder ce que fait AUSSI l'autre...pas dans les mêmes domaines, dans d'autres !!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/06/2009 à 16:13 - Mari terrorisé par sa femme chinoise...
Les soirées foot, c'est heureusement sur son ordi !!!


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.