recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Céremonie de cloture


 5 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/08/2008 à 19:12 - Merci !!!
Merci Phil et Auguste de votre aide ,il me reste à noter le tout en pinyin pour pouvoir prononcer cette phrase que j'aime beaucoup .

A propos de la cérémonie ,j'aurais aimé un peu plus de feux d'artifices à la fin et moins de gros plans sur les athlètes .Qui choisissait les images diffusées ?
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
25/08/2008 à 19:39 - Céremonie de cloture
michelem a écrit :
A propos de la cérémonie ,j'aurais aimé un peu plus de feux d'artifices à la fin et moins de gros plans sur les athlètes .Qui choisissait les images diffusées ?


c'est parce que france télévision place ses propres caméras dans le stade et s'arrange pour montrer les français , comme ils le font souvent, notamment pour l'athlé ou par exemple on ne voit jamais les remises de médailles , france tv prefere passer des reportages sur les français

j'ai regardé la cérémonie à la télévision belge , ils ont passées les images " offocielles "

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
25/08/2008 à 20:10 - Céremonie de cloture
Eh oui, on est chauvin en France et c'est dommage pour le sport !
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
25/08/2008 à 20:53 - Céremonie de cloture


voici quelques belles photos de cette cérémonie


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/08/2008 à 01:13 - Céremonie de cloture
Je me doutais un peu que France Télévision serait incapable de diffuser la cérémonie correctement ...On avait déjà eu les blablas à l'ouverture ,on a eu les "coucou,c'est moi " à la clôture ...

Au fait ,qu'avez-vous pensé de la présentation des Anglais ? ...
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
26/08/2008 à 01:18 - Céremonie de cloture
La représentation anglaise était sympa mais après le passage avec la chanteuse, beckam et le guitariste ça ne m'a pas vraiment emballé ....
Le bus qui s'ouvre était cependant super !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/08/2008 à 01:57 - Céremonie de cloture
J'ai trouvé la présentation Anglaise très "décalée" par rapport au spectacle chinois ,vraiment incongrue ,mais c'est de l'humour anglais ,isn't it ?
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
26/08/2008 à 14:28 - Céremonie de cloture
On est passé du coq à l'âne !

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
26/08/2008 à 19:23 - Céremonie de cloture
J'ai autant aimé la cérémonie de cloture que celle d'ouverture. Celle de la cloture étant plus décontractée et plus festive, mais c'est un peu normal après tant de pression.
Je suis un peu déçue par la representation de l'Angleterre
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
26/08/2008 à 21:55 - Mr Bean
Ah bon moi j'ai bien aimé Mr Bean qui reçoit le drapeau des JO des mains du maire de Pékin...ça faisait trop longtemps qu'on ne le voyait plus à la télé...comment ça ce n'était pas lui!


Dernière édition : 26/08/2008 22h13

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.