recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/07/2008 à 21:00 - Des conseils en plus
Bonjour Blue et bienvenue sur le forum!

j'ai lu que tu as 17 ans alors ne dit pas à tes parents que tu t'entraîne à partir de mon petit guide, je ne veux pas d'ennui avec la police

Ceci dit à l'occasion je t'enverrai un mp avec deux trois conseils personnels sur l'art de séduire un garçon chinois

Cela pourra te servir lors de ton futur voyage en Chine
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
29/07/2008 à 06:02 - Interressant
c'est interressant cette manière subtile d'insulter les francais...en les traitant sympatiquement de crétins qui ne savent rien...tu critique le manque d'information sur la chine...mon dieu tu connais pas arte? ... la femme chinoise soumise dis tu? je pense que tu confond avec le mythe de la femme japonaise...et tu en rajoute en disant que les francais trouve que les chinois sont timides...mais ce sont les chinois eux-même qui l'affirme...je n'ai pas lu la suite de ton message sans aucun doute très enrichissant...j'aimerai pas commencer un combat a nouveau mais sache que les critiques que tu formule a l'égars des francais,chacune de tes affirmations est autant remplie de cette méconnaissance que tu reproche...tu parle des "francais" cela sous entend bien que tu en connait plein...intrigant lorsque je n'ai rencontré a ce jour aucun chinois qui ne soit pas completement dans le refu de la france...qui préfere rester dans son mini-china en france,qui sous le magnifique pretexte de "je suis timide" ou"les francais sont méchant" refuse tout contact avec l'étranger,j'admire a quel point tu es unique
les francais ne se sacrifie pas pour leur famille? et les chinois oui? peut tu arreter les pauvres insulte? en quoi une femme qui vit en france, et par conséquence ne vient pas de la classe moyenne chinoise ce qui en dis long sur les conditions de son éducation pourrais bien savoir sur les francais et leur responsabilités??
s'il te plait reste a ta place! j'ai rencontré nombre de femmes chinoises qui ont la 30ene et qui pourtant sont niaise a en mourir.j'accepte les difference de point de vue...mais les insultes gratuites recouverte d'un beau sourire m'enrage...笑里藏刀ca te dis quelque chose?tiens, une info pour toi...les gens qui s'interressent a la lecture en france sont nombreux et par conséquent ne peuvent pas être que des co####d ,des racistes ou des gens bornés...
sache que dans ce magnifique monde de sagesse et de vertues auquel tu oppose l'horreur et l'étroitesse d'esprit du monde francais...je n'ai pas croisé que des amoureux de l'étranger,ni des genies,..(non c'était plutot maison close ou massage,drogue,escroqueries en tout genre auquel on m'a mené,plus le regard de haine d'une population entière me voyant fréquenter une chinoise "nos femmes" comme je l'ai entendu) sache qu'un pays ou l'hopital est gratuit ,l'éducation est gratuite,personne n'a peur de sortir et d'exprimer son opinion(fusse t'elle stupide)ou le mot "demos" prend ,ne serai-ce qu'un peu,du sens. sache que les éducateurs d'un pays qui même à l'aube de la pression politique chinoise n'ont pas pénalisé mon amie chinoise pour son opinion lors d'un entretien...sache qu'un pays comme cela n'est pas entierement un pays de pauvres incultes,abrutis et c#nna#d (c'est pas canard)
tu pourra me reprocher d'être largement sorti du sujet...mais malheureusement ce que tu dis m'inspire tout cela...je m'en vais maintenant lire la suite de ton article qui m'en apprendra un max...et me fera réaliser,je l'espere, l'étendue de mon ignorance.
amis pour la vie serait sans doute un peu déplacé pour caractériser notre relation...cependant mon esprit n'a guère de borne(je l'espère) et je ne m'entête pas hair qui que ce soit.donc à bientôt
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
29/07/2008 à 06:16 - Incroyable mais vrai!
c'est dingue mais en fait c'est ma bonne vonlonté qui m'a mené a ce petit commentaire...en me connectant au forum j'ai vu ton article...l'etre humain normal aurait évité quelqun qu'il n'apprecie pas...cependant,j'ai voulu voir à quel point je m'étais trompé et qu'en fait tu est fantastique(c'est les smiley qui mon leurré)
mes esperances étaient déjà brisées a la fin du premier morceau....
bref mes compliments ce sera pour une autre fois
a bientot
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/07/2008 à 09:08 - Pauvre lapin
Que dire après tant de betises...peut-être que votre ego démesuré et votre sexisme qui avaient valu au vilain petit garçon que vous êtes une correction de ma part (supprimée par Daweide, de peur que vous nous fassiez une crise de larme) vous poussent à tenir de tels propos. De plus vous avez lu mon article entre les lignes puisque je dis au contraire que la femme chinoise est tout sauf soumise...toute cette incohérence en plus d'être un adolescent attardé, mon pauvre garçon, la nature ne vous a pas gâté.

Dernière édition : 29/07/2008 10h41

photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
29/07/2008 à 12:10 - Ah ouai, quand même !
Bonjour, tout d'abord, merci à toi Lililele pour ce guide,(je me répete là non ?), je te souhaite bonne chance, car là, apparemment, tu es tombé sur un morceau, mais, ne dit-on pas l'ignorance est le meilleur des mépris ?

gogodancer, tu as l'air tres attaché à la culture francaise, c'est tout à ton honneur, cependant revois tes classiques, une phrase commence par une majuscule =).

Ensuite, j'ai vraiment l'impression que tu as ml interprété le guide, voir même été blessé par ce dernier.
En aucuns cas cela te permet d'insulté son auteur,tu dit que qu'elle cache ses insulte derriere ses smileys ou de la sympathie ?

De plus, beaucoup de choses font que, les chinois en général, depuis la révolution culturelle, ne sont pas extremement attirés par l'occident, oui, et alors ?
Son guide met en evidence les préjugés que nous, français avons sur eux, les chinois, en aucuns cas elle les critiques ou encore moinles insultes...

Certaines choses ou "idées" (si j'ose appelé cela des idées ) sont incohérentes, en quoi ce guide te concerne t-il si tu as déja rencontré "nombre de femmes chinoises qui ont la 30ene", cela voudrait-il dire qu'apres tant d'experience, tu ne sait toujours pas comment t'y prendre ? Ca en revanche, c'est "intéréssant".

L'incoherence est omniprésente dans ton post, on peux etre raciste et littéraire.... Borné et littéraire ...

Dernière édition : 29/07/2008 12h17

photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
29/07/2008 à 12:11 - Ah ouai, quand même !
Pour finir, le fait que tu t'accroche essentielement à l'aspect politique des relations franco-chinoises n'a absolument, mais alors absolument aucun rapport avec le "premier rendez-vous" .... C'est quand memele theme principale de ce guide, je cite "Eviter les questions indiscrètes et de parler politique, surtout pour dire des âneries : ah, tu es chinois...et tu es plus marxiste-léniniste ou maoïste ?" Ceci n'est qu'une phrase du guide, et tu en fait un post entier, c'est asser enorme je doit dire, j'ose meme pas immaginé comment à du se passer ton "premier rendez-vous" ....

Bref, je dit à bientot ... Zaijian~

Dernière édition : 29/07/2008 12h26

photo
Ses participations : 5
29/07/2008 à 12:29 - Un grand merci a lililele
Bonjour! Oui, Un grand merci a lililele, pour ton guide plein de vérité qui mon touché et plus d'une fois, je me suis retrouvé dans ces propos.
On ne joue pas avec les sentiments, c'est du vécu que cela ne plaise ou non !
Merci encore a toi et continue tes articles que je trouve d'une grande minutie de respect et de passion !

photo
Ses participations : 5
29/07/2008 à 15:35 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Oui c'est sûr ne t'inquiète pas mais bon mo but n'est pas de séduire un chinois le mieux est de savoir se comporter à l'occasion ^^.
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
29/07/2008 à 16:29 - Mmmm
j'en serais tombé malade assurément....cependant c'est interressant comme l'admin a jugé que votre message n'était pas assez pertinent pour être maintenu
cependant je vous concède que je ne m'attendais pas vraiment a une déclaration d'amour après le petit message que je vous ai laissé...
j'ai conscience de ne pas me faire que des amis ici,mais je ne laisserai personne cracher sur les francais et par conséquent sur ma famille....
les insultes sont si sournoises qu'elle sont insuportable...
vous me traitez d'attardé? de toute évidence la multiplication de cet argument pour me faire face prouve que vous êtes plus proche de ce statut que moi.
aurevoir
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
29/07/2008 à 16:37 - Euh....
excuse moi pour les lacunes de mon francais,elles doivent etre très imortante vue tes réponses a coté de la plaque .les chinois depuis la révolution culturelle ne sont pas très attiré par l'occident?je ne suis pas vraiment d'accord mais bon.lorsque j'ai dis que je suis tombé sur bon nombre de femme chinoise qui ont la 30ene...il s'agissait simplement de rencontre...rien d'autre
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.