recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les chinois aiment tant les actus people?


 3 pages 
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
12/09/2009 à 12:38 - Pourquoi les chinois aiment tant les actus people?
olivierkrb a écrit :
Stardust a écrit :
Pourquoi les chinois aiment tant les actus people?

Le titre de ce post me paraît curieux. Je ne crois pas que les Chinois soient plus friands qu'un autre peuple des actus people. On n'a qu'à voir le développement de la presse people en France: Paris Match, Voici, Femina, Closer, etc....


En France, lorsque l'on parle d'actu people, on pense à la presse.
En Chine, c'est la TV, radio, web et presse. Il est impossible d'échapper à l'actualité des peoples. Lorsque TVB8, par exemple, commence à parler de la dernière chaussette verte de tel ou tel artiste. On en finit pas. J'ai du mal à imaginer TF1 ou une autre chaine francaise faire des émission qur l'actu des peoples en prime time. De ce côté, on est quand même moins accro, en France.
en ce qui me concerne, je me moque complètement de savoir si l'ex ex boyfriend d'une star était sympa ou non. Surtout si cela se résume à : "c'était cool". Comme disait Coluche, "ça ne fait pas avancer le schlimblik"


De passage en France, je peux te dire que cest entrain d arriver tout doucement. Les Francais d ailleurs en ont bouffé quand Mickael Jackson était mort,c'était du gavage médiatique.
Les chaines du TNT tel que NRJ, Virgin, et dautres repassent dejà quotidiennement en revue des émissions consacrés à la vie privée de toutes les star hollywoodienes. On sait qui sort avec qu,à quel moment,se marie, divorcee, trompeetc

Cest parfaitement détaillé et meme figure les émissions les plus regardées!Hélas, La France n'est pas toujours ce que sont les Français lol
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.