recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?


 5 pages 
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
22/08/2016 à 05:24 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonjour, j'ai voulu ré-ouvrir cette discussion car elle est vielle de 7 ans et consernait les asiatiques et les "femmes".  

J'ai 18 ans, je suis moitié français moitié chinois. Pour vous faire part des choses, les ados n'ont pas changé et son bien immature avec les clichés chinois surrtout "petite bite". Bref, je n'est jamais eu de petite amie, jamais eu de filles qui m'aiment, J'ai beau essayer d'être sociable, etc, rien n'y fait. Je me fait toujours rejeter par mon physique ou du fait que je sois chinois. J'ai jamais rencontré de filles ou de garçon qui aime les chinois ( pour les mecs  je parler plutôt de ressembler aux chinois ). Donc si je pouvais avoir des avis concrés et réel ça serait sympas.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/08/2016 à 05:29 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Personnellement dans mon entourage proche, j'ai trois couples composés d'une Française et d'un Chinois. Peut-être que le premier cliché est de penser que les filles françaises n'aiment pas les Chinois justement...
photo
Vanou
22/08/2016 à 06:06 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est le contraire, je suis une femme européenne qui n'apprécie que les asiatiques. Et je ne sais pas toujours où les rencontrer. Les jeunes s'inscrivent sur des sites de rencontre mais les personnes d'un âge un peu plus mûr sont assez inaccessibles. J'aime le fait que la plupart des asiatique soient imberbes. Les autres homme me dégoutent.
photo
Ses participations : 8
22/08/2016 à 06:47 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Je suis française, originaire de la Polynésie Française (TAHITI) et j'aime beaucoup les Asiatiques. J'aime en particulier la culture Chinoise. Cela fait 3 ans maintenant que je m'intéresse à la Chine. Je ne suis jamais allé en Chine donc c'est un rêve. J'ai beaucoup d'ami(e)s en Chine, en Corée du Sud, au Japon et en Thailande.
photo
Laura888
22/08/2016 à 06:49 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Je pense que c'est surtout l'âge qui veut ça ! Mon ami est d'origine chinoise ; j'ai une amie qui s'est mariée avec un Chinois du continent ; et les couples mixtes française/chinois ne cessent de se multiplier. Je pense que tu plais ou plairas à de nombreuses filles. Ce n'est pas une question d'être Chinois, français ou quoi, c'est juste que tu n'as pas rencontré la bonne fille
photo
Alice
22/08/2016 à 07:15 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
N'importe quoi. Elles aiment aussi les chinois. Mais il faut trouver celle qui ira.
photo
didi
22/08/2016 à 07:29 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
pour ma part physiqument les chinois ou asiatiques m'attirent assez mais par contre de là à me mettre en couple avec un chinois, elevé en chine etqui n'a jamais quitter son pays c'est impossible.... je deteste leur façon de "proteger" et "prendre soin" de la personne qu'ils aiments, ils sont vraiment super collant et ont tendance à restreindre les libertés, de plus je ne les trouvent pas assez autonome, peut être parce que maman a toujours été là aupres d'eux, mais c'est vrai que beaucoup semble etre passif. et puis, au bout de très peu de temps ils te declarent leur flamme et te montrent leur interet en allignant les billets.... pas forcement ce que je recherche dans une relation. Apres, c'est ce que j'ai pu remarquer en frequentant bon nombre de chinois ici en chine, ça ne veut pas dire qu'ils correspondent tous à ça
photo
lex
22/08/2016 à 07:39 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Hey ! J'ai 20 ans et j'suis francaise d'origine chinoise, j'ai pas ce problème là car j'suis une fille (l'inégalité quoi). Beaucoup de gens viennent me voir en mode "heyyyyy t'es asiatique donc je t'aiiiime bien" (aka les gens fan de manga avec un style particulier qui forcément aiment tout les asiatiques #généralitéBonjour). Je pense que ça viens du fait que t'es jeune ! Ta encore le temps (Discours de grand-mere). Ou autrement si tu veux une nanas, va piocher dans les conventions japonaises (japan expo....) lol
Ce qui m'énerve en tout point c'est justement les gens qui t'adore juste car t'es asiatiques (genre on est comme des bébé chats) donc c'est base sur le physique of course. Mais tu verras, que tu trouvera LA bonne un de ses jours, tu n'es pas le seul jeune de 18 ans à ne jamais avoir eu de petite amie Après c'est sur qu'on sait pas comment tu es si sa se trouve t'es méchant lol (je rigole), soit toujours gallant avec une fille meme si sa parait annodin, toujours sourire et la faire rire !
photo
un chinois royaliste
22/08/2016 à 08:00 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
C'est culturel : mes parents sont chinois, je suis née en France, en grandissant mes parents m'ont toujours dit qu'il faut que je me marie avec une chinoise ou asiatique, pourquoi? Parce que pour les chinois la famille est très important, ils ont souvent entendu parlé de ces couples qui divorcent et ça entraîne une " perturbation" chez l'enfant. Donc soit tu respecte ce qu'enseigne tes parents et du sors avec la fille ou le garçon chinois/ asiatique de ton entourage( travail, amis, études....) Sois tu es "détachés" de ta "culture " et tu sors avec autre qu'un(e) chinois(e), asiat. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de couple mixte si se forment mais cette "barrière" des parents restent ancrée, et aussi la distance, on restent assez proche des parents, il faut réussir à sortir du cocon familial pour avoir des occasions, si c'est des histoires d'un soir ou d'une période c'est sur que c'est compliqué que la/le garder.
photo
CroteDePoulpe
22/08/2016 à 08:39 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
C'est n'importe quoi cette question en plus ça entretien cette forme de racisme envers les asiats... C'est toi qui a un problème, c'est ta personne c'est pas tes origines c'est tout. J'ai plein de pote asiat et moi je le suis également et on a jamais eu de problème. Si t'arrives pas à t'integrer vient pas en faire une généralité avec ce genre de question qui nous font passé pour des victimes. Bon courage.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.