recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Demande: qu'y a t-il dans un garde manger chinois?


 2 pages 
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
05/12/2008 à 23:02 - Attention!
Attention aux intoxications alimentaires, je ne suis pas comestible x))
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
05/12/2008 à 23:36 - Demande: qu'y a t-il dans un garde manger chinois?
te crois pas si malin je crois qu'elle pourra juste se contenter de te découpé en morceaux
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
07/12/2008 à 12:50 - Demande: qu'y a t-il dans un garde manger chinois?
Stardust a écrit :
C'est vrai que, à part le riz et les condiments, on ne gardait pas grand chose traditionnellement. A Hong Kong, il y a des marchés partout et c'est ouvert tous les jours. Ma mère faisait les courses au jour le jour et on mangeait frais à tous les repas.

Quand le frigo est apparu, on a commencé à garder du soda, de la glace, des fruits, un peu de pâtisserie et puis quelques gâteaux secs.


Je suis d'accord avec Stardust. Il me semble que mes grand-parent ne garder pas grand chose dans le garde manger. Parfois des restes de plats déjà préparé.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
07/12/2008 à 12:51 - Demande: qu'y a t-il dans un garde manger chinois?
ouppssssss, en une phrase 3-4 fautes, désolée
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.