recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Lililele devient modératrice


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/10/2008 à 09:01 - Mea culpa
Non non Ckdeux, c'est juste une erreur de manipulation de ma part qui ai supprimée votre message désolée, j'ai voulu tester les fonctions et j'ai fais une gaffe, merci de votre compréhension. Je l'ai signalée tout de suite a Daweide mais c'était trop tard pour votre message, avec toute mes excuses et merci encore de vos encouragements
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
27/10/2008 à 10:48 - Lililele devient modératrice
Pas de problème Lililele, ce n'est rien du tout.
J'ai un renseignement à demander :
Comment met-on une image, au format JPG et GIf animé, pour accompagner un message ?
D'autre part, j'ai eassayé d'incliner, sous-ligner une phrase, mais ça ne marche pas ?

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/10/2008 à 11:04 - Les photos
Merci

Pour les photos, j'ai eu le même problème et la réponse est ici normalement:

https://chine.in/forum/chine-comment-inserer-des-photos-dans-le-forum_5773.html
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
27/10/2008 à 12:34 - Lililele devient modératrice
Avec un peu de retard, je vous envoie mes félicitations, Lililele. Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Michelem, le pauvre Daweide subit déjà assez d'attaques sexistes comme ça. En plus maintenant, votre sumo de mari s'en mêlent aussi...

p.s.: j'ai vu les photos de votre fils, il va faire courir les filles! Doubles félicitations!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/10/2008 à 13:46 - Merci!
Merci! il fait déjà courrir sa mère
photo
Ses participations : 4
27/10/2008 à 14:43 - Bravo
Bravo, voilà la consécration officielle couronnant votre trés grand investissement sur ce forum!
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
28/10/2008 à 14:59 - Felicitations ! ! !
Consequence logique de votre investissement sur ce site, felicitaions Lililele,alors, vos impressions, ca fait quoi d'avoir les pleins pouvoirs ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 18:59 - Les pleins pouvoirs
Les seuls pleins pouvoirs que j'ai Passio c'est à la maison ici, je n'ai que le rang de ministre des gaffes, l'empereur c'est Daweide (pas pour les gaffes bien sûr...)
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
28/10/2008 à 19:24 - Lililele devient modératrice
lililele a écrit :
Les seuls pleins pouvoirs que j'ai Passio c'est à la maison ici, je n'ai que le rang de ministre des gaffes, l'empereur c'est Daweide (pas pour les gaffes bien sûr...)

Ne vous inquiètez pas Lililele , plus personne ne se rappelle que vous vouliez devenir importatrice d'ail.

C'est bon je sais ou est la sortie
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 19:25 - Traître!
Grrrrrrr! traître!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.