recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Les meilleurs blogs de Chine Informations


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/08/2009 à 02:18 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
je suis d'accord avec vous Michelem et Lililele.
j'aime aussi particulieremement celui de Michel et "enseigner le francais en chine'

le votre n'est pas mal non plus Lililele ( il va me servir de source d'inspiration prochainement..)

Dernière édition : 31/08/2009 03h29

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/08/2009 à 02:20 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
liaoning a écrit :


Bravo David
Tu remets les compteurs à zéro à partir de quand ?????

PS/ Si tu pouvais faire la même chose avec certains commentaires sur les actualités, lesquels, sont; diraient les mauvais esprits uniquement pour marquer des points et gagner la poupée du mois...


a quand votre derniere participation ecrite aux commentaires pour avoir une opinion aussi radicale et injustement subjective ?

Dernière édition : 31/08/2009 02h22

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
31/08/2009 à 02:40 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Tintin, vous répondez à un message vieux de 1 an de quelqu'un qui n'intervient plus sur le forum. Vous ne trouvez pas que ce n'est plus d'actualité?
Et puis peut-être n'avez vous pas connu Liaoning. C'était sa façon à lui...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/08/2009 à 02:57 - Nouvelles de Liaoning
oups...je n'avais pas vu, peut etre une maniere personnelle de prendre des nouvelles ,inconsciemment.

que deviens Liaoning,avez vous des nouvelles ?

Dernière édition : 31/08/2009 02h58

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/08/2009 à 09:55 - Aucune nouvelle
Non du tout, c'était quelqu'un de très sympathique et drôle mais il a disparu du forum sans même dire au revoir
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.