recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Céremonie de cloture


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/08/2008 à 19:13 - La cérémonie de cloture
oui j'ai moi aussi préférée la cérémonie d'ouverture...j'ai trouvée la cloture un peu décousue.
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
24/08/2008 à 19:20 - Céremonie de cloture
michelem la citation était la modestie fait avancer , l'orgueil fait reculer
photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
24/08/2008 à 19:41 - Céremonie de cloture
2 problèmes: BILLALIAN et les anglais
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/08/2008 à 19:45 - Bilalian
surtout Bilalian...qu'il ne compte pas sur moi pour lui créer un fan club!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 19:48 - Céremonie de cloture
amy.T a écrit :
2 problèmes: BILLALIAN et les anglais


Une explication de texte serait utile, ne croyez-vous pas ?

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
24/08/2008 à 20:12 - J'ai aimé...
Moi j'ai bien aimé, je l'ai plus vu comme une fête qu'un spectacle...il est vrai que la cérémonie d'ouverture était tellement belle que l'on devient exigent avec les organisateurs chinois...
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 6
24/08/2008 à 20:19 - Céremonie de cloture
Daniel.C a écrit :
Mais alors là vous avez fait très fort ! Surtout pour des commentaires un tantinet sinophobe. , un peu de silence n'aurait pas nuis, bien au contraire.


Monsieur Bilalian reflète bien l'ignorance et les préjugés qu'on les français sur la Chine.
Ses commentaires, ses moqueries et ses petits sourires en coin lui font remporter les trois médailles de la nullité !
photo
Ses participations : 36
24/08/2008 à 20:55 - Céremonie de cloture
la ceremonie de cloture etait magnifique sauf bilalian mais rassurez vous les belges ne font pas beaucoup mieux
quand aux anglais si c est tout ce qu ils avaient a nous montrer etait un bus du debut du siécle une chanteuse mediocre un musisien drogué et un footballeur sans cervelle fallait mieux qu ils restent chez eux

j ai oublié les parapluies et le maire de londres les mains dans les poches
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/08/2008 à 21:28 - Les anglais
oh, les belges et les français vous êtes toujours très durs avec les anglais...qui vous le rendent bien... moi je trouve que c'était plutôt drôle leur présentation avec le bus et les parapluies très anglais...
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 2
24/08/2008 à 22:06 - Moi pas...
J'ai trouvé très belle cette fin des JO, véritable spectacle , c'est la première fois que cela arrive. D'habitude ce sont des discours et un peu de musique + le défilé par pays.
Cette fois-ci c'était très beau, très doux avec cette tour des souvenirs et surtout tous ces athlètes ensemble, extraordinaire message de solidarité et d'amitié.
D'ailleurs tout le monde a dit sa joie d'être allé à Beijing.
Les feux d'artifice, les acrobates , les pop stars chinoises...avec cette entrée des Anglais , vraiment la Chine a montré beaucoup de belles choses.
Yvon
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.