recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)


 11 pages 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
25/12/2011 à 15:57 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Salut à tous,
juste une petite question pratique, mon mari est convoqué en préfecture pour un entretien pour avoir la carte de séjour 10 ans.
Une idée du contenu de l'entretien, des questions posées, etc ?
Merci d'avance


photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/12/2011 à 00:23 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Je pense que vous aurez quelques éléments de réponse en lisant ce fil de discussion.
Cela peut être différent selon les préfectures, comme je l' ai déjà évoqué plus haut.

Au besoin, contactez moi par message privé: j' ai un certain nombre de retours d' expérience à ce sujet.

si vous souhaitez que je puisse vous transmettre le questionnaire, contactez moi par MP (message privé) ; c' est à dire en cliquant sur la petite icône MP (message privé) en bleu, en bas et gauche de mon message (à côté du lien WWW en bleu )
le document est sous format word, et comme je ne peux pas envoyer de pièce jointe par la messagerie du forum, il faut me donner une adresse mail ou je pourrais vous l' envoyer en pièce jointe.

bonne continuation,

photo
Ses participations : 2
08/02/2012 à 09:21 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Fredi,
je recherche les questions qui sont posées lors de l'entretien pour obtenir la carte de séjour de 10 ans. Mon épouse d'origine Colombienne a obtenu un rdv le mois prochain pour cet entretien à la prefecture de Toulon (var).
Je vous saurai gré de m'envoyer le questionnaire par email. Je vous remercie infiniment par avance de votre aide précieuse.
thierry_blanc7@hotmail.com

photo
Ses participations : 2
08/02/2012 à 09:21 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Fredi,
je recherche les questions qui sont posées lors de l'entretien pour obtenir la carte de séjour de 10 ans. Mon épouse d'origine Colombienne a obtenu un rdv le mois prochain pour cet entretien à la prefecture de Toulon (var).
Je vous saurai gré de m'envoyer le questionnaire par email. Je vous remercie infiniment par avance de votre aide précieuse.
thierry_blanc7@hotmail.com

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
08/02/2012 à 13:05 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Thierry, et bienvenue sur le forum

je vous ai répondu par MP (message privé)
bon courage et bonne chance !

j' en profite pour  signaler que mon épouse a  obtenu sa carte de résidente...
c' est lorsque nous sommes allés pour renouveller son titre de séjour que nous avons appris que ce n' était pas la peine, puisqu' une carte de résident venait d' être émise et nous attendait......
simplement, nous n' avions pas reçu le courrier qui indiquait son arrivée....
photo
Ses participations : 1
11/04/2012 à 20:32 - Intéressé par le questionnaire
Bonjour Fredi,

Je dois moi aussi passer un entretien pour la carte de séjour de 10 ans la semaine prochaine dans le Var. Vous serait-il possible de m'envoyer en privé le questionnaire de l'entretien. Je vous remercie beaucoup par avance car cet entretien m'angoisse un peu ne sachant pas du tout à quoi m'attendre.

Juan
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/04/2012 à 20:52 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Juan et bienvenue sur le forum !!

je vous ai répondu par message privé

ne vous inquiétez pas trop pour votre entretien , ça va aller.....
bon courage et bonne chance !

j' espère avor pu vous aider  

bien cordialement
photo
Ses participations : 2
17/04/2012 à 00:11 - Questionnaire
Bonjour,
Nous en sommes à la même situation.
Nous venons de faire la demande de renouvellement du titre de séjour de mon épouse. Ceci pour son quatrième titres. Quand j'ai demandé à la Préfecture si elle aurai son titre de dix ans, on m'a répondu que pour faire la demande du titre de dix ans il fallait prendre RDV 3 mois avant l'échéance de celui-ci.
Donc comme personne de la Préfecture nous en  avait informé nous allons vers un quatrième titre d'un an.
J'aimerai connaître le questionnaire pour la demande des dix ans car j'en ai aucune idée.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Hervé B

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
17/04/2012 à 16:48 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour Hervé, et bienvenue sur le forum.

je pense que ce qui a été abordé dans ce fil de discussion a pu vous aider un peu.

comme je l' ai indiqué plus haut dans ce fil de discussion, il faudrait me contacter par message privé (cliquez sur l'icône MP en bas à gauche de mon message ; M P signifiant Message Privé) , en me donnant une adresse mail ou je puisse vous envoyer le document, qui est en format word .

à bientôt .


photo
Ses participations : 1
22/04/2012 à 17:52 - CARTE DE RESIDENT POUR 10 ANS
Bonjour FREDI,

J'habite à sanary sur mer et suis marié avec une femme biélorusse depuis 2008.
Mon épouse a obtenu son quatrième titre de séjour et a fait une demande pour une carte de résident valable 10 ans.
Son rendez-vous est prévu à la préfecture de toulon,courant mai.
Aussi votre questionnaire détaillé pour l'obtention de cette carte de résident nous interresse fortement.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me l'envoyer à mon adresse mail qui est  mthierrymarquet@free.fr
Merci.
Cordialement,
Thierry MARQUET
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.