recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?


 3 pages 
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
12/07/2010 à 21:04 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?


<mode semeur de trouble>

C'est pas bien méchant, elle a pas d'humour Lililele

</mode semeur de trouble>

Sans rancune !!!

Dernière édition : 12/07/2010 21h07

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/07/2010 à 21:07 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Eh Eh même constat !
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
12/07/2010 à 21:36 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Steph. Elle est superbe...
(j'ai la même à la maison....)

Dernière édition : 12/07/2010 21h37

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2010 à 23:25 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Lililele, j'espère que vous aviez sous la main une bombe ...glacée à lui envoyer au visage !!!


illustration
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
12/07/2010 à 23:40 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Steph a écrit :
Tu veux ma mort c'est ça....en plus ce n'est même pas une blague sexiste, c'est une constation que tous les hommes mariés hônnetes approuveront :

Je demandais à mon ami si il savaits quelle est la différence entre une femme et un terroriste ?

On peux négocier avec le terroriste...


Lililele, vous avez bien fait!!!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/07/2010 à 04:30 - Le terrorisme féminin....
sans mettre du piment sur le feu , je trouve que Stéphane n est pas tout à fait dans le faux...il vaut mieux parfois négocier avec un terroriste qu' avec sa propre femme ( au moins c'est du donnant -donnant ou gagnant-gagnant sans risque de bris de vaisselles ou séances d 'excuses mutuelles même si on est pas en tort (je parle des hommes bien sûr)....

je connais la blague mais ne me serait jamais aventurer de la raconter à table (dans votre contexte en tout cas) ....en Chine, je risque rien, personne de ma famille ne parle vraiment français et on aime pas trop les terroristes non plus.

@ Michelem
bien vu l 'idée de la bombe glacée

Dernière édition : 13/07/2010 04h34

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
13/07/2010 à 08:41 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
TINTIN 66 a écrit :
sans mettre du piment sur le feu , je trouve que Stéphane n est pas tout à fait dans le faux...il vaut mieux parfois négocier avec un terroriste qu' avec sa propre femme ( au moins c'est du donnant -donnant ou gagnant-gagnant sans risque de bris de vaisselles ou séances d 'excuses mutuelles même si on est pas en tort (je parle des hommes bien sûr)....

je connais la blague mais ne me serait jamais aventurer de la raconter à table (dans votre contexte en tout cas) ....en Chine, je risque rien, personne de ma famille ne parle vraiment français et on aime pas trop les terroristes non plus.

@ Michelem
bien vu l 'idée de la bombe glacée


Tintin et Steph, vous blaguez toujours ou c'est sérieux? Je ne sais jamais.... si sérieux, pourquoi ne pas préférer vous marier avec un vrai terroriste? . Les blagues c'est drôle en intimité mais en presence d'amis les mêmes blagues n'ont plus le même sens et conséquences.
Je soutiens Lililele!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/07/2010 à 08:47 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Rui.. a écrit :

Tintin et Steph, vous blaguez toujours ou c'est sérieux? Je ne sais jamais.... si sérieux, pourquoi ne pas préférer vous marier avec un vrai terroriste? . Les blagues c'est drôle en intimité mais en presence d'amis les mêmes blagues n'ont plus le même sens et conséquences.
Je soutiens Lililele!

Rui, vous rigolez...trop de risque avec un terroriste même si on aime l 'aventure, n' est ce pas ?

Dernière édition : 13/07/2010 08h47

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/07/2010 à 11:39 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Merci les filles!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
13/07/2010 à 11:57 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
En clair ne choisissez pas une terroriste chinoise! je vais fouiller un peu dans le passé de la mienne voir si il n'y a pas un peu de ça!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.