recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/05/2009 à 10:49 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
La plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
25/05/2009 à 11:03 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
lililele a écrit :
Xi'an en 18ème position seulement! c'est un scandale!!!


completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an).
Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice...
j'arrete la pour ne pas faire de jaloux.
Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)

amities




photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
25/05/2009 à 15:36 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
Finalement, j'ai trouvé le nom de la ville du dernier vers.
Donc, voici le poème complet :

食在廣州 .
著在杭州 .
娶在苏州 .
死在柳州 .

Manger à Guang-Zhou .
S'habiller à Hang-Zhou .
Se marier à Su-Zhou .
Mourir à Liu-Zhou .

Le 3e vers dit "Se marier à Su-Zhou".
Sous-entendu, parce que les filles de cette ville sont belles.
Mais voila, cette ville est classée : 16. Suzhou : 16.21% (77-71-72).

De quel siècle est ce poème ? ? ?
Qui est l'auteur ? ? ?

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/05/2009 à 17:05 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
Merci Olivier pour l'universalité de votre réponse

Le syndrome de la Belle-mère de Blanche Neige existerait-il en Chine ???

"miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en ce royaume "
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
27/05/2009 à 01:20 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
olivierkrb a écrit :
La plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.


TINTIN 66 a écrit :

completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an).
Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice...
j'arrete la pour ne pas faire de jaloux.
Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)

amities





Les hommes du forum sont d'humeur romantique aujourd'hui ou... leurs femmes lisent attentivement ce sujet???
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/05/2009 à 03:09 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
TchouTchou a écrit :
Ah ah, j'ai montré ça à Mlle ma chérie la Shanghaienne, et en voyant la place de Shanghai elle m'a dit "ah non, je suis pas d'accord, c'est pas vrai"
N'empêche que c'est une drôle d'étude "scientifique", je vois pas trop comment on peut évaluer la beauté de façon rigoureuse ^^


bonjour,
dites lui que Beijing n'est meme pas dans le classement, ca la rassurera et la consolera.
A defaut d'etre premiere Shanghai est au moins classee, elle ( une raison de plus pour se moquer de Beijing)

amities.

p.s : dans la Bible, il est ecrit "que les derniers seront les premiers..."une belle compensation , vous ne trouvez pas ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
27/05/2009 à 03:30 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
TINTIN 66 a écrit :

p.s : dans la Bible, il est ecrit "que les derniers seront les premiers..."une belle compensation , vous ne trouvez pas ?


Oui, mais l'écrit de la bible n'a strictement rien à voir avec ça. Vous avez pris le texte au pied de la lettre.
En pretant attention à cette "étude". J'ai été surpris de ne pas trouvé les provinces fortement rurales ou pauvre. Cette étude voudrait-elle dire que les scientifiques chinois pensent que la paysanne chinoise est laide?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/05/2009 à 03:38 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
non la paysanne chinoise ne correspond pas aux criteres "pseudo et demago scientifiques" des supposees "personnes serieuses" qui ont fait l'enquete.
De plus cette enquete est commanditee et s'inscrit dans la "complaisance" du lectorat.
Qui doit on blamer, alors ?
les "pseudo-enqueteurs" qui font un travail "oriente et cible" ou le lectorat pour qui l'enquete semblerait le plus interesse ( ou du moins concerne) ?

Dernière édition : 27/05/2009 03h54

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
27/05/2009 à 14:05 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
Cha a écrit :
olivierkrb a écrit :
La plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.


TINTIN 66 a écrit :

completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an).
Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice...
j'arrete la pour ne pas faire de jaloux.
Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)

amities





Les hommes du forum sont d'humeur romantique aujourd'hui ou... leurs femmes lisent attentivement ce sujet???


Oui quel romantisme!!!
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
27/05/2009 à 20:26 - Où trouver les plus belles femmes chinoises de Chine ?
bonjour,
dites lui que Beijing n'est meme pas dans le classement, ca la rassurera et la consolera.
A defaut d'etre premiere Shanghai est au moins classee, elle ( une raison de plus pour se moquer de Beijing)

Je ne sais pas si elle a remarqué, je lui montrerai
C'est vrai que tout ça est très romantique, mais il reste encore des hommes romantiques, et heureusement!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.