recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Les plus belles mannequins chinoises ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/09/2010 à 09:56 - Les plus belles mannequins chinoises ?
Quelles sont pour vous les plus belles mannequins/top-modèles chinoises ? (avec des photos c'est mieux))
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
20/09/2010 à 14:10 - Les plus belles mannequins chinoises ?
J'en connais qu'une seule, c'est :

张梓琳, ZHANG ZI-LIN, élue Miss Monde 2007.

Zhang Zilin, 23 ans, est née dans la ville de Shijiazhuang dans la province de Hebei (nord). Taille : 1 m83.
Elle a obtenu son diplôme en gestion commerciale de l' Université des Sciences et Techniques de Beijing.
Elle a également obtenu le titre de Mannequin vedette dans un concours tenu avant la finale.

illustration

Les autres photos, voir la page Belles Chinoises.


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/09/2010 à 16:58 - Tout comme moi...
ckdeux a écrit :
J'en connais qu'une seule, c'est :

张梓琳, ZHANG ZI-LIN, élue Miss Monde 2007.

Zhang Zilin, 23 ans, est née dans la ville de Shijiazhuang dans la province de Hebei (nord). Taille : 1 m83.
Elle a obtenu son diplôme en gestion commerciale de l' Université des Sciences et Techniques de Beijing.
Elle a également obtenu le titre de Mannequin vedette dans un concours tenu avant la finale.

illustration

Les autres photos, voir la page Belles Chinoises.



tout comme moi....enfin je parlais pour la taille..pour le reste, je ne peux plus rien faire....
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
20/09/2010 à 17:14 - Les plus belles mannequins chinoises ?
@TINTIN 66
Il n'y a pas que des mannequins femmes.
Il y a aussi des mannequins hommes.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/09/2010 à 17:54 - Les plus belles mannequins chinoises ?
L'agence de mannequins "nouvelle route de la soie" Xinsilu ( 新丝路 ) organise un concours chaque année depuis 1989.

Il y avait eu un article à ce sujet dans C.I

nouvelle route de la soie

Je n'ai pas trouvé de palmarès plus récents.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/09/2010 à 18:03 - Les plus belles mannequins chinoises ?
La dernière miss "route de la soie", élue en septembre 2009 ...

miss NRS 2009

Premier point positif pour ces mannequins Chinois ...Elles sont minces sans paraître anorexiques !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
21/09/2010 à 03:24 - Affaire de goût....
ckdeux a écrit :
@TINTIN 66
Il n'y a pas que des mannequins femmes.
Il y a aussi des mannequins hommes.

oui mais ckdeux, je préfère la plastique des femmes.
mon corps , je le vois tous les matins.....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
21/09/2010 à 03:27 - Les plus belles mannequins chinoises ?
ckdeux a écrit :
J'en connais qu'une seule, c'est :

张梓琳, ZHANG ZI-LIN, élue Miss Monde 2007.

Zhang Zilin, 23 ans, est née dans la ville de Shijiazhuang dans la province de Hebei (nord). Taille : 1 m83.
Elle a obtenu son diplôme en gestion commerciale de l' Université des Sciences et Techniques de Beijing.
Elle a également obtenu le titre de Mannequin vedette dans un concours tenu avant la finale.

illustration

Les autres photos, voir la page Belles Chinoises.



@ Michelem pour votre message 6,
complètement d accord avec vous...comme on dit grivoisement :
"il y a du monde au balcon".

Dernière édition : 21/09/2010 03h28

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
02/10/2010 à 21:55 - Les plus belles mannequins chinoises ?
lililele a écrit :
Quelles sont pour vous les plus belles mannequins/top-modèles chinoises ? (avec des photos c'est mieux))


Voici une autre belle mannequin/top-modèle chinoise.

李冰冰 LI BING-BING .

Diplômée de l'Académie de Théâtre de Shanghai

En marge de l'Exposition universelle de Shangai, l'actrice Li Bingbing est devenue la première chinoise nommée Ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE).

Pour sa première action avec le PNUE, Li Bingbing a inauguré avec Achim Steiner une exposition de 14 artistes internationaux accueillie sur le pavillon des Nations Unies de l'Exposition universelle. Baptisée « Nature des villes », l'installation se penche sur la manière dont les villes peuvent trouver un équilibre entre leur développement et l'environnement.

Désignée à Shanghai dimanche, Li Bingbing, qui a déjà prouvé son engagement avec son mouvement écologiste « L.O.V.E Green », aidera le PNUE à sensibiliser le grand public à la défense de l'environnement et la lutte contre le réchauffement climatique.

illustration

P S :
Désolé, cette belle actrice, je ne l'ai pas mise sur ma page de Belles Chinoises .
De toute façon, cette page est dynamique, on peut changer souvent .

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
02/10/2010 à 23:15 - Les plus belles mannequins chinoises ?
la page "belles asiatiques" , à la rubrique "chinoises" recense 19 très jolies personnes...

http://belles-asiatiques.blogspot.com/search/label/belle%20chinoise

http://www.facebook.com/pages/belle-asiatique/130417080326269

et on doit en oublier... ça en fait, du beau monde !!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.