recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Tian Shi en Chine : épisode 3 : le nouvel an Chinois février 2015


 3 pages 
photo
Ses participations : 31
Guangzhou
27/04/2015 à 06:29 - Tian Shi en Chine : épisode 3 : le nouvel an Chinois février 2015
D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aller dans le détail, je n'en attendais pas autant !
D'autant que je suis comme vous, j'aime beaucoup aller visiter les petites montagnes aux alentours de Canton en faisant un jogging. Même si ça reste un coin industriel, ça fait du bien un peu de nature en Chine.
En tout cas je ne manquerai pas d'ajouter tout cela à mon carnet de note, en espérant que j'aurai le temps de pouvoir visiter un maximum de lieux, mais bon c'est tellement grand je suppose que cela me prendra des années.
Mais bref encore merci et bon courage avec votre petite fille. Toujours un plaisir de vous lire d'ailleurs

Dernière édition : 27/04/2015 06h31

photo
Ses participations : 1
29/04/2015 à 10:28 - Tian Shi en Chine : épisode 3 : le nouvel an Chinois février 2015
Alors, vous pouvez partager des photo's ? C'est mieux ca...
photo
Ses participations : 2
12/10/2015 à 12:00 - Tian Shi en Chine : épisode 3 : le nouvel an Chinois février 2015
Waoo, il semble intéressant en chine, après avoir votre topic, je souhaite envoyer aussi année prochaine !




-----------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-edge-30.html

Dernière édition : 14/10/2015 04h29

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.