recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?


 3 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/07/2010 à 20:33 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Bien sûr Rui que je suis sérieux!

Surtout quand cela fait revenir de jolies terroristes sur le forum!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
13/07/2010 à 20:51 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Steph a écrit :
Bien sûr Rui que je suis sérieux!

Surtout quand cela fait revenir de jolies terroristes sur le forum!


T'es trop mystérieux pour moi, n'arrive pas à te saisir.....
"Jolies".."terroristes"...ça va bien ensemble, pas étonnant que lililele devient de plus en plus "jolie" "terroriste".
Je continue à soutenir lililele!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/07/2010 à 21:08 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Eh Eh ....bon j'arrête parce que j'en connais une qui va me faire ma fête dans pas lontemps quand elle va lire ça...

Dernière édition : 13/07/2010 21h41

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
13/07/2010 à 21:28 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Hi hi hi, on doit bien s'amuser chez vous!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/07/2010 à 21:45 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Oui, on fait sauter des bombes tous les soirs!!! (lol)
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
13/07/2010 à 22:54 - Les français pensent ils encore que les chinoises sont soumises?
Ah je me disais aussi ...
Les pétards que j'entends ce soir au Perreux ...
Ils viennent de votre coin ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.