recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Téléphone chinois en France ?


 2 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/09/2009 à 11:18 - Android system
Olivier et que pensez vous de ce systeme d'exploitation Android ? at-il les memes fonctionnalites qu'Ipod ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/09/2009 à 16:23 - Téléphone chinois en France ?
Tintin. L'ipod est un lecteur sinon MP3, donc de fichier audio, un lecteur multimédia. Ce n'est pas un téléphone. Et à dire vrai, je ne sais même pas quel est l'OS des Ipod. Peut-être un MacOS light, version épurée et amputé de XXX fonctions.
Android est comme Symbian, comme windows mobile, comme linux embedded, comme MacOS sur Iphone. Un système d'exploitation pour appareil mobile (dont les téléphones).
Android, pour le moment c'est le bébé de google, la pieuvre google, comme les pieuvres microsoft et Apple. Au moins, c'est une alternative à une des autres pieuvres.

photo
Ses participations : 74
17/09/2009 à 12:03 - Téléphone chinois en France ?
olivierkrb a écrit :
Tintin. L'ipod est un lecteur sinon MP3, donc de fichier audio, un lecteur multimédia. Ce n'est pas un téléphone. Et à dire vrai, je ne sais même pas quel est l'OS des Ipod. Peut-être un MacOS light, version épurée et amputé de XXX fonctions.
Android est comme Symbian, comme windows mobile, comme linux embedded, comme MacOS sur Iphone. Un système d'exploitation pour appareil mobile (dont les téléphones).
Android, pour le moment c'est le bébé de google, la pieuvre google, comme les pieuvres microsoft et Apple. Au moins, c'est une alternative à une des autres pieuvres.


bon, disons que je me suis fait bouffer par la pieuvre google alors.

Mais pour en revenir aux systèmes android, je confirme que le chinois marche bien dessus. Plusieurs clavier peuvent-être installé dessus.

Sinon, des boutiques à belleville et une à crimée peuvent "ajouter" le chinois sur les portables. Il faut bien demander car certains portables nécessitent un flash de la rom et donc une suppression complète de toute vos données. De plus, il vous restera plus que chinois et anglais comme langue.
Pour les versions récentes de symbian et windows, je ne sais pas, c'est à confirmer
photo
Ses participations : 2
21/02/2012 à 00:07 - Téléphone chinois en France ?
HD 2012, un smartphone 3G de  GadgetsChinois.com couvrira l'ensemble de votre liste de souhaits pour 2012: le plus récent chipset MTK6573, 800 x 480 capacitive HD à écran tactile, puissant système d'exploitation Android 2.3, et même à double carte SIM / doublela capacité de veille.

Tous les nouveaux MTK6573 Chipset: La nouvelle MTK6573 Chipset est le dernier chipset qui est sorti en fin 2011. Avec la plate-forme ARM et de la vitesse de base de 680MHz, le MTK6573 est plus rapide, plus puissant et fin à l'écoute pour renforcer la capacitémulti-tâches. Et système d'exploitation Android 2.3 représente actuellement plus de 50 pour cent de tous les appareils android utilisées dans le monde. Les tests de performance d'usine de smartphones Android 2.3 avec MTK6573 chipset est à égalité avec les goûts de HTC Desire et Google Nexus S.

3G + Wi-Fi + 4,3 pouces à écran tactile HD: Avec plus forte module Wi-Fi et une connexion 3G, le 2012 HD vous permettra de connecter au reste du monde aussi facile et aussi souvent que vous voulez qu'il soit. Avec l'aide du navigateur Web et les applicationssociales de médias tels que Twitter et Facebook, vous aurez toujours entendu parler de la rumeur, les dernières nouvelles et grand n'importe quoi ce qui se passe dans le monde entier.
photo
Ses participations : 2
21/02/2012 à 00:08 - Téléphone chinois en France ?
HD 2012, un smartphone 3G de  GadgetsChinois.com couvrira l'ensemble de votre liste de souhaits pour 2012: le plus récent chipset MTK6573, 800 x 480 capacitive HD à écran tactile, puissant système d'exploitation Android 2.3, et même à double carte SIM / doublela capacité de veille.

Tous les nouveaux MTK6573 Chipset: La nouvelle MTK6573 Chipset est le dernier chipset qui est sorti en fin 2011. Avec la plate-forme ARM et de la vitesse de base de 680MHz, le MTK6573 est plus rapide, plus puissant et fin à l'écoute pour renforcer la capacitémulti-tâches. Et système d'exploitation Android 2.3 représente actuellement plus de 50 pour cent de tous les appareils android utilisées dans le monde. Les tests de performance d'usine de smartphones Android 2.3 avec MTK6573 chipset est à égalité avec les goûts de HTC Desire et Google Nexus S.

3G + Wi-Fi + 4,3 pouces à écran tactile HD: Avec plus forte module Wi-Fi et une connexion 3G, le 2012 HD vous permettra de connecter au reste du monde aussi facile et aussi souvent que vous voulez qu'il soit. Avec l'aide du navigateur Web et les applicationssociales de médias tels que Twitter et Facebook, vous aurez toujours entendu parler de la rumeur, les dernières nouvelles et grand n'importe quoi ce qui se passe dans le monde entier.
photo
Ses participations : 5
07/07/2012 à 16:02 - Téléphone chinois
Je serais toi je m'acheterais un téléphone chinois. Même pas besoin de le faire importer de Chine lol, tu peux le prendre en France directement!

Moi j'ai acheté un gsm chinois ici : http://www.mychinesecost.com

La boutique est basée en France donc pas de douane ni de délai de transport

a+

Dernière édition : 07/07/2012 16h11

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.