recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Combien de cigarettes et bouteilles d'alcool peut-on amener en Chine ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
07/09/2011 à 15:10 - Combien de cigarettes et bouteilles d'alcool peut-on amener en Chine ?
Bonjour à tous,

Merci Daweide pour ces précieuses informations!!!

Ce n'est pas pour tout de suite mais je vais programmer un voyage en Chine pour découvrir le pays et rendre visite à une amie qui habite à Tianjin. Je ne compte pas arriver les mains vide, surtout chez elle, car sa famille et elle n'ont jamais eu l'occasion de voyager hors de Chine! Je sais maintenant à quoi je pourrais m'en tenir en préparant les bagages!!!

A bientôt
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
13/09/2011 à 18:44 - Combien de cigarettes et bouteilles d'alcool peut-on amener en Chine ?
vu toute ces censures en chine je croit que la chine n'est pas un pays democratique mais en dictature .
photo
Christine
17/06/2014 à 06:32 - Combien de cigarettes et bouteilles d'alcool peut-on amener en Chine ?
Pour un déménagement, peut on amener des bouteilles d alcool, combien a t on droit?..
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/06/2014 à 11:15 - Combien de cigarettes et bouteilles d'alcool peut-on amener en Chine ?
Pour un déménagement les règles ne changent pas. C'est une question de douane.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.