recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

La consommation d'alcool par province en chine?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
02/03/2012 à 08:12 - La consommation d'alcool par province en chine?
Je me demandais si on connaissait la consommation d'alcool par province chinoise. En France on sait par exemple que la Bretagne et le Nord consomment plus que d'autres régions françaises. Avez-vous constaté lors de vos voyages en Chine des régions où l'alcool est plus consommé qu'ailleurs?
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
02/03/2012 à 09:38 - La consommation d'alcool par province en chine?
Avez-vous constaté lors de vos voyages en Chine des régions ou l'alcool Estonie consommé qu'ailleurs?

Steph , tu devais être en train de regarder un reportage sur l'Estonie en écrivant ce post. Il y avait justement un reportage interessant sur une cyberattaque de l'Estonie sur Arte. Pour la consomation d'alcool en Estonie ou en Chine je ne sais pas.

Dernière édition : 02/03/2012 09h40

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
02/03/2012 à 09:52 - La consommation d'alcool par province en chine?
LOL non c'est le correcteur automatique de mon i-phone qui fait des siennes! J'ai corrigé!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.