recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Cuisine végétarienne


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
30/03/2010 à 10:26 - Cuisine végétarienne
Bonjour,
je sais pas si vous allez pourvoir me renseigner ?

j'aimerai savoir comment est perçu le végétarisme en chine ?

et savoir si il existe des personnes végétarienne sur ce site ? et si vous avez des infos sur des forums ou site végétarien en chine

cordialement

Stéphane
photo
Réponse de
David Houstin
Le 30/03/2010
Bonjour Stéphane,

Je ne suis pas végétarien, mais l'être en Chine est presque banal. J'exagère bien sure un peu, mais il y a beaucoup de bouddhiste, donc végétariens dans le pays.

Tu trouvera donc en Chine sans problème des restaurants complètement végétariens (素食餐厅 sùshí cāntīng); certains monastères bouddhistes ont d'ailleurs leur restaurant . Mais tous les restaurants en Chine ont de très nombreux plats "végétariens" (uniquement à base de légumes ou tofu) : en Chine on ne mange pas beaucoup de viande...
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de David Houstin, le 30/03/2010 10h41
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.