recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois

Cours de chinois gratuit ! ( Si vous habitez en Chine)


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 3
Xi'an
08/02/2009 à 05:08 - Cours de chinois gratuit ! ( Si vous habitez en Chine)
Bonjour!

Je m'appelle Yannick.Je suis chinois .J'habite à Xi'an .Je donne des cours de chinois gratuit.
Je voudrais améliorer mon français aussi. Donc si vous êtes intéressé à cette annonce,vous pouvez me contactez par E-mail: yankang2486@163.com .
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
08/02/2009 à 12:14 - Lol
Je me suis marrer, quand j'ai vu " cours de chinois gratuit (si vous etes en Chine)"....

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/02/2009 à 03:37 - Cours de chinois gratuit ! ( Si vous habitez en Chine)
Stéphane.B a écrit :
Je me suis marrer, quand j'ai vu " cours de chinois gratuit (si vous etes en Chine)"....


bonjour,

pourquoi Stephane rire de cette annonce ?
on peut tres bien etre "laowai" en Chine, parlant un peu chinois et voulant se perfectionner dans une relation gagnant-gagnant.

amusez vous bien ce soir pour "Nian" et la fete des Lanternes...

P.S : la ou on pourrait comprendre votre reaction , c'est qu'il n'est pas necessaire d'habiter en Chine pour utiliser et apprendre le chinois par internet...

affaires a suivre...

Dernière édition : 09/02/2009 09h35

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.