recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire pour importer des pommes à la France?


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
06/05/2009 à 20:14 - Comment faire pour importer des pommes à la France?
Je veux importer des pommes de la Chine à la France. Est-ce que c'est possible? Et comment faire? Il y a qn qui peut me dit les informations relatives? Merci bcp!
photo
Ses participations : 1
shanghai
13/05/2009 à 12:27 - Comment faire pour importer des pommes à la France?
Bonjour ,monsieur , je suis un chinois , je vien de la province du shandong , ma ville natale est Yantai,c'est une ville au nord de chine ou est riche de pommes . dans ma famile,il y a aussi des payant qui plant de pommes. si tu as de besoin, merci de me contacter par email pour discuter au plus loin . je serrai disponible pour tout les votre question.
mon email:xswbb@yahoo.com.cn
MSN :xswbb@live.cn

Dernière édition : 13/05/2009 12h29

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
13/05/2009 à 12:31 - Comment faire pour importer des pommes à la France?
Humm... mais on trouve déja beaucoups de pommes en France. Quel interet d'aller les chercher en Chine ? A moins qu'il ne s'agisse d'une varièté chinoise ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.