recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire pour aller faire ses etudes en chine ???


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
08/03/2012 à 19:38 - Comment faire pour aller faire ses etudes en chine ???
bonjour a toutes et a tous , je suis une jeune fille de 24 ans et je suis actuellement entrain de reprendre mes etude ( je repasse mon bac ) et mon projet professionel pour l'avenir serait de faire faire medecin.
Mise a part ca mon projet qui me tiens plutot qui nous le tien le plus a coeur avec mon conjoint c'est de partir vivre en chine , un reve qui doit devenir realité on n'est vraiment motivé !! mais on ne c'est pas comment s'y prendre pour s'organisé.
Niveau diplome on en ai au mm point tout les deux reprise du bac lui voudrai faire dans l'informatique ( cela devrai prendre 4 ans apré le bac d'apres ce qu'il ma dit ) et moi bah medecine 10 ans !! mais comme on ne tiens pas a rester en france et finir notre vie en chine pour beaucoup de raison je me demande si c'est possible de faire mes etude a moi pour la medecine la bas car c'est cette medecine traditionel qui m'interesse ...??
aider moi s'il vous plait ...
je  parcoure different forum mais c pas pas trop ou je renseigner pour les etude s, visas , financement ou aide ?? 
merci
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
09/03/2012 à 15:42 - Comment faire pour aller faire ses etudes en chine ???
Bonjour,
J'espère que vous maitrisez le mandarin alors.

En tout cas, la première étape pour vous est d'obtenir vos bacs.
Ce qui n'est pas forcément aisé une fois qu'on est sorti du systeme.

Pour les études en chine, je ne sais pas mais je suivrais cette file avec attention pour les réponses que les autres pourront apporter.

Bon courage.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
14/04/2012 à 19:14 - Comment faire pour aller faire ses etudes en chine ???
merci pour votre reponse XwanG, 
le mandarin je suis en train de l'aprenrdre mais tout seul ( enfin juste a deux ) c pas facile ..mais vous avait raison le bac d'abord..!!
merci 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.