recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
28/08/2018 à 11:37 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
Salut,
Je suis à la cherche d'un VPN payant et avant de me lancer j'aimerais vous posez une question. J'ai vu que Hide My Ass avait été élu meilleur VPN pendant plusieurs années de suite (selon quels critères ? je ne sais pas) et a de très bonnes critiques. Mais est-ce que cela vaut vraiment le coup quand ce dernier est facturé à 72€ par an tandis que d'autres comme par exemple Kaspersky Secure Connection et Private Tunnel sont a 30€ par an ? Est-ce que HMA est vraiment bien (si oui, en quoi ?) au point de valoir 42€ de plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Dernière édition : 28/08/2018 11h38

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/08/2018 à 04:47 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
Il faut prier le prix qu'il faut !
Chine Information qui travaille de Chine, a fait une liste des plus efficaces à son goût : https://chine.in/vpn/.

Comme recommandé, j'utilise le premier et je ne suis pas déçu (j'en ai essayé pas mal aussi).
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
18/09/2018 à 02:57 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
La Chine 中國 maitrise parfaitement la protection de leur internet. La police chinoise casse même la protection TOR. Si vous n'avez rien de coupable, pourquoi essayer d'avoir un comportement suspect en utilisant des outils de hackers ? Vous vous ferez remarquer de suite, pour rien.
你是不是一个黑客?
Les gens heureux n'ont pas d'histoire, dit le proverbe...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/09/2018 à 02:04 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
@theputidamo, en Chine on a besoin d'un VPN pour utiliser Facebook ou Gmail par exemple. Personnellement j'ai besoin de ces outils pour travailler !!
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
19/09/2018 à 14:47 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
Je le sais bien, la question est que vous êtes quand même identifié... Cela me fait sourire quand des 法国人, des français, croient pouvoir en République Populaire de Chine 中国 【il y a deux Chine, l'autre est la République de Chine, dite Taïwan 台灣】 contourner les sécurités de la Police chinoise continentale : impossible.
Ne vous vous y trompez pas. Il y a une tolérance avec identification.
Bien sûr que les chinois ont tout ce qu'il faut, vous citez des outils occidentaux, pas chinois.
Il fallait juste le dire.
Merci.

Dernière édition : 19/09/2018 14h48

photo
MoFan
20/09/2018 à 07:32 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
Le message precedent me fait bien rire par son ridicule...

Personnellement, j utilise expressvpn. Un peu cher mais en general je n ai pas trop de probleme. Quelques difficultes a certains moments pour se connecter aux serveurs les plus proches mais il suffit de se connecter un peu plus tard.
Autre avantage : la possibilite de se connecter sur 3 appareils en meme temps.

photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
29/09/2018 à 08:43 - Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
Soyez heureux de sourire car nous sommes ici en paix pour informer avec bienveillance et la meilleure façon de montrer les dents est bien de sourire. Et puis, le ridicule ne tue pas, il humanise et comme l'a écrit le grand écrivain du XX siècle Marcel Pagnol, "Dieu nous a donné le rire pour nous consoler d'être intelligent".

Quand nous sommes "à l'étranger", c'est nous qui sommes les étrangers ! Et par conséquent, si nous ne vivons pas selon les lois, les us et coutumes, ici en chinois, fatalement, l'orgueil français est de suite visible. Pensez et parlez chinois, et tout ira bien, d'autant plus que vous montrerez votre capacité d'intégration... Il y a un million de chinois en France continentale et dans cinq ans, le nombre va doubler, et pourtant les 法国人,les français ne voient rien chez eux.

Allez partout dans le monde, de suite un petit groupe de français se remarque... Apprenons ici l'esprit génial des chinois et leur humilité.

Voulez-vous attraper une "tourista" ? Buvez de l'eau de source vendue en Chine 【中国和台灣】. Il n'y a pas d'eau de source potable chinoise ! Par contre, si vous buvez simplement en chinois, vous ferez bouillir votre eau, et vous n'aurez rien. C'est pareil pour tout. Laissez votre Google pour Baidu 百度, lâchez vos produits américains 【Facebook, Amazon, etc.】 pour les produits équivalents chinois (微信 WeiXin, Alibaba 阿里巴巴) et vous serez gagnant. Et d'abord, pourquoi penser "quel prix y mettre" ? Pourquoi penser "argent" comme les occidentaux ? 你想要什么?

La meilleure façon de se protéger est de se fondre dans la masse et de faire comme tout le monde. Vous apprendrez beaucoup, et des chinois ! 还为什么跟他說話呢?

好注意!

Dernière édition : 29/09/2018 08h52

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.